Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mousticos29

recherche bouledog francais ( bretagne )

Messages recommandés

bonjour, nous recherchons un petit bouledog francais .

c est le premier allord je veux pas faire de betisse je me suis vraiment instruit de toutes la santé de c est boule merci de bien vouloir m aidez a en trouver un !!!


Ps: desoler pour les faute d orthographe je nest pas fait de grande etude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vers chez toi il doit y avoir des élevages ou particulier qui en vendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur internet, tu dois avoir des élevages dans ton coin. Sinon tu peux regarder sur btanimaux.com, vivastreet, topannonces etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci je prefere recherhcer sur internet et meme au pres de moi normalement jai un client aux travail qui va faire une saillie donc voila car je ne me voie pas metre 1000€ moi je me di entre 500€ et 800€ et mes elevage j oublie il y en a un pas loin de chez moi et il son a plus de 1000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrait pouvoir trouver des élevages qui les vendent dans les 800 euros en non lof.
Il y a aussi la possibilité de prendre un adulte en fin de reproduction dans les élevages qui souhaitent placer leur chiens pour une retraite en famille, le prix est beaucoup moins cher, en general autour des 2 ou 300 euros.

Par contre mefie toi des petites annonces de vente de bouledogue a des prix tres bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci beaucoup mes non pence prendre un petit l elevage a coter de cher moi ses trop une" bigoudenne " radine oui je pence que jen trouverai un maximum 800€ car je ses il son beau ses chien met je trouve ses prix trop elever ont dit la crise lol tu parle pas pour les aninaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois il vaut mieux mettre 200 euros en plus dans un élevage sérieux. Que de les donner a ton véto....Prends un peu plus le temps de mettre de coter tes sous. Demandes a ton véto si il connait des particuliers sérieux qui on une portée. Et surtout méfies toi des annonces ou le prix est trop bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu trouves des particuliers sérieux qui s'y connaissent. Les prix sont moins cher qu'en élevage mais après tu connais pas la lignée de ton chien donc tu n'es pas sur de sa santé et tu n'es pas sur d'avoir un bouledogue bien typé.
Maintenant mes deux chiennes ne sont pas LOF, et elles vont très bien. Circa fait des crises d' épilepsie mais bon c'est comme ça. Je ne crois pas que ce soit héréditaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour c est renseignement cest simpa oui jecolomise je doit refaire une voiture et normalement je la ven 3000€ donc voila 1000€ pour le chien et le reste pour la futur maison mais de toute fason ma copine est pas pres a avoir un chien moi je la fai chier pour sa mes pa prete encoremes bon pour septembre sa serais bien !!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...