Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

Les defauts de vos boulis

Messages recommandés

Voila je vous propose se post pour que vous puissiez étaler les défauts de vos boulis (je sais y en a pas beaucoup) ^^

Alors pour ma part son plus gros défaut est sa tête si expressive qu'il est impossible de la punir sans rigoler! ^^

et qu'elle me ramène des branches dans la maison quel mâchouille avec tellement d'enthousiasme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sujet Charline Alors pour ma Zoé son plus gros défaut, elle mange tout ce qu'elle trouve mais tout.... Mais le plus désagréable c'est les crottes de chats pas de la litière mais de dehors!!!! Hier d'ailleurs elle a bien vomi, il y avait de tout ce que l'on peut trouver dans le jardin!!!! L'herbe aussi une vrai vache lol ,c'est crottes parfois c'est du foin Moi qui adore l'a bizouillée!!! Enfin comme tu dis Charline pas beaucoup de défaut juste ca pour le moment elle a 4 mois!!! Mais je l'aiiiiiiiiimmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle me mange n'importe quoi! elle ma vomi un verre de terre aujourd'hui et le pire c qu'il était encore vivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont terrible!!!!! une souris aujourd'hui toute plate bien séchée style 2mm d' épaisseur pffff elle devait séché depuis un bon bou de temps!!!!!! Zoé courrait partout dans le jardin avec ce machin impossible de lui reprendre 1/4h de sprint!!! J'ai réussis a lui reprendre avec mes gants de vaiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du monde en ligne mes pas beaucoup de réponse a croire que nos boulis n'ont aucun défauts! ^^

Aller je vous crois pas c obligé ils ont tous une mani ou un défaut qui vous agace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ont y va pour les défaut de Early lol

Le matin elle ne peut pas s'empecher de nous faire Dumbo l'éléphant dans le lit ça fait mal elle est lourde maintenant)

Si on oubli de ranger sa gamelle, elle la promene toute la journée ou la cache, ce qui est tres pratique pour le repas suivant!!!!

Sinon elle mange des cailloux, si le chat ramene un piaf elle le fini avec le chat bonjour les odeur apres!!! et je vous en passe

Mais je l'adore bien sur!!! sans elle on s'ennuyerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui elle promène sa gamelle! j'imagine la galère pour la retrouver! ^^

Et oui qu'est qu'on les aiment nos boulis! et c vrai que s'en eux on trouverai le temps long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pliéééé ici ! Dingo et Hercule quand on arrivait en Drôme , ils se roulaient dans le caca des animeaux (genre sanglier et tout) quelle odeur Smile
de la merde quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa aime trop les chiens : quand elle en voit un, pu de rappel, elle court sur lui!!! Eloon aime trop les enfants quand elle en voit un, elle va le renifler mais quand ils sont petits ou qu'ils ne sont pas habitué à cotoyer des chiens, ils ont très peur!!C'est pas vraiment des gros défauts mais c'est très chiant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle adore les enfants mais l'horreur elle leur saute dessus alors kan ils s'ont 10ans ça va mais lorsqu'ils ont 2 ans sa le fait un peu moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil elle adore les enfant mais comme dit Charline selon l'age ça le fait pas!!!!

Et les chiens... ce sont tous ces amis sans exception, ce n'est pas apprécier de tous sans parler que pour jouer elle leurs saute a la gueule une horreur!!!!

Une vrai mini tornade!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand max arrive , on l'entend derrière le coin , tellement il respire fort ! c'est embêtant , , il veux aller chez tout le monde, mais certains ont peur et traversent , OHHH , le pittbull, les innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Chanel aboie au moindre bruit, que sa soit voix, télé ,oiseaux etc....A chaque fois je sursaute, l ayant la plupart du temps sur moi. Elle déteste l aspirateur, et l attaque avec courage , le ménage est devenue une bataille. Elle a de nombreux jouets mais préfère largement les chaussettes qu elle cache partout dans la maison. Je suis déjà partie au travail avec une chaussette rouge et l autre noire, mais bon, c défauts font parti d' elle et cela me fait bien rigoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerriana a écrit:
Ma Chanel aboie au moindre bruit, que sa soit voix, télé ,oiseaux etc....A chaque fois je sursaute, l ayant la plupart du temps sur moi. Elle déteste l aspirateur, et l attaque avec courage , le ménage est devenue une bataille. Elle a de nombreux jouets mais préfère largement les chaussettes qu elle cache partout dans la maison. Je suis déjà partie au travail avec une chaussette rouge et l autre noire, mais bon, c défauts font parti d' elle et cela me fait bien rigoler.


oui moi aussi elle attaque l'aspirateur c la cata! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sans prétention darka n'a pas beaucoup de défaut sauf 2, quant je passe le balais elle aboie dessus comme une malade!!!!!!!!et quant elle voie un animal a la tv elle saute sur la tv!! au fait jenny les caca de sanglier dans la drome ils sente bon!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens adorent renverser leurs gamelles et de ce temps s'en servir de bain de pattes,
faire les fous dans la caverne d'alibaba (la chambre de mon fils) et piller tous ses jouets.......
manger les plantes et se rouler dedans avec une petite preference pour les nouvelles plantations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la mienne pue pas de pets cheese elle fait plus des vents
par contre des quel ne dors pas avec moi elle me fait un beau caca dans le salon a tout les coups Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon..les miennes sont jeunettes encore...
Mais déjà fidji se distingue par son role de tyran de la gamelle. Quand je remplis la gamelle et que flame ose y aller la premiere, fidji aboie jusqu'a ce que flame finisse par ceder...
Sinon flame se jette sur le balai, impossible de le passer si elle est réveillée d'ailleurs. J'attends qu'elle dorme. Elle adore aussi bousculer l'étendoir à linge pour faire tomber des pince à linge qu'elle détruit sans états d'âme..
A voir par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
les miens adorent renverser leurs gamelles et de ce temps s'en servir de bain de pattes,
faire les fous dans la caverne d'alibaba (la chambre de mon fils) et piller tous ses jouets.......
manger les plantes et se rouler dedans avec une petite preference pour les nouvelles plantations


MDR la caverne d'alibaba! j'imagine le carnage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah a écrit:
moi la mienne pue pas de pets cheese elle fait plus des vents
par contre des quel ne dors pas avec moi elle me fait un beau caca dans le salon a tout les coups Shocked


la mienne aussi fait du vent elle ne pue pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé c'est une princesse quand elle pête c'est des paillettes Non je déconne ca pue la rage Sinon l'aspi et le torchon c'est la guerre avec obligé de la renfermée dans une autre pièce Le lave vaiselle elle adore elle saute dedans c'est chaud boulette a chaque fois!!!!! J'habite dans un bungalow mademoiselle a accès a toute les pièces c'est la fête !!!! Elle adore me léché les jambes et les pieds quand je sors de ma douche et le truc qui me gonfle c'est quand je met de la crème elle devient dinguuuuuuueeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour le lave vaisselle faut quelle foute son nez dedans mais seulement kan les assiettes sont sale lorsque c propre sa ne l'intéresse pas elle na rien a lécher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki26 a écrit:
moi sans prétention darka n'a pas beaucoup de défaut sauf 2, quant je passe le balais elle aboie dessus comme une malade!!!!!!!!et quant elle voie un animal a la tv elle saute sur la tv!! au fait jenny les caca de sanglier dans la drome ils sente bon!!!!!!!!!!!!

ouiiiiii mais pas gai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max commence à faire des pets qui font du bruit je vous dit que c'est bien gênant , les gens te regardent , mon ex me dit c'est mieux ça car si ils entendent rien et que ça pue ils pensent que c'est nous !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus gros default du mien c'est la mousse!
je m'explique on a un chat qui monte sur le toit du voisin,et il raméne a chaque fois des bout de mousse verte et maron!
fooky s'empresse d'aller les cherché,de les ramener dedans,et de la mordre jusqu'a que se soit des tout petit bout et d'en mettre partout dans la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout comme moi avec Féta et c baton elle l'ai détruit en des centaine de petits bout, et ensuite faut passer l'aspi et elle déteste l'aspirateur elle l'attaque comme la tondeuse et le balai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi l'aspi c'est marrant, elle reste assises a une distance respectueuse du "monstre qui fait du bruit" et regardent...par contre le balai c'est l'enfer...elles sautent dessus et éparpillent toutes les saloperies..resultat je dois attendre qu'elles dorment pour le passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour l'aspi et le balai je pense qu'ils sont tous pareils nos boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que c tout les petit chiens car le bichon de mes parents fait la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charline, si je les mets dehors elles pleurent en grattant à la porte fenetre comme si je les privais de leur jouet!
d'ailleurs quand je le fais les voisins regardent comme si j'avais des chiens battus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les povres petites! la mienne elle reste assise sur le seuil de la porte jusqu'à ce que jlui ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne si je la mets dehors sans son accord, c'est pareil que Helene, elle gratte et couine jusqu'a temps que je lui rouvre c'est un enfer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala mais je m'aperçois que la mienne est exceptionnel alors! ^^ la mienne elle attend comme une potiche a la porte jla regarde par la fenêtre de la cuisine parcqu'elle est tellement silencieuse que jme demande ce qu'elle fou quelque fois! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi darka son plus gros défaut c'est quant il y a un animal a la télé n'importe qu'elle animale, elle bondit sur le meuble télé et aboie comme une folle, sinon elle a aussi horeur du balais comme tous je croie et l'aspirateur elle en a peur!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien c'est pas les animaux qu'il regarde!c'est les match de foot!il doit se dire hum les jolis mollets a mordiller!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guidou, ton chien en ce moment il pourrait en mordiller des mollets car avec ce qu'il se passe ils ne mérite pas mieu!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un boubou bizarre qui adore suivre aspirateur et balai en tout genre!!! Le défaut d'Elie c'est les boites à mouchoirs, une qui traine et j'ai droit a des confettis de 150 mouchoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est les enveloppes...elles m'ont chopé un paquet de 100 enveloppes...je vous donne pas les détails ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mouchoirs j'ai deja eu!!! Sympathique aussi les enveloppes ça fait toujours plaisir!!!
Ah nos boubous!!!! parfois heureusement qu'on les aiment...

Early ma ruiner ma nouvelles paires de chaussures aujourd'hui, j'ai juste eu le temps de les mettre 1 fois!!!! J'adore. 3 paires en 15 jours jolie score!!!!

Du coup j'ai commandé un os chez le boucher, je n'étais pas pour mais si c'est la solution pour garder mes chaussures je tente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ferme toutes les pieces où tu as tapis et moquette sinon avec son os grassouillet jte dis pas cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki oui c'est clair!!surtout que vu comment les footbaleur courent en se moment il aurait pas de mal a les chopé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...