Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

les jouets kong

Messages recommandés

Que pensez vous des jouets kong???

J'ai pas trop compris le fonctionnement de c jouet!

Il faut mettre des croquettes dedans et en mastiquant les croquettes sortent c sa le principe?(sa ma l'air super dur!)

Pour ma part Feta n'est pas trop fan de c jouet en plastique dur elle a une cuisse de poulet comme sa et elle jou jamais avec. j'aurais voulu avoir l'avis des boulis fan de Kong.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi darka a son kong depuis l'age de 4 mois et elle a 2 ans elles s'y amuse tout le temps depuis le début et il n'a pas bouger c'est super costo, moi je ne met pas d'alimentation dedans on peu le faire mais je trouve sa nul!!!!!!!! c'est super pour se faire les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé est dingue de kong!!! Perso je ne remplis pas les jouets de bonbon ou de pâte molle car Hogan (mon autre chien) est allergique à beaucoup de chose est cela n'est pas conseiller alors Zoé fait sans aussi. Mais sinon la qualitée est top de chez top c'est les seuls jouets que Hogan n'a pas détruit et il a des kongs depuis 3 ans qui non pas bougé!!! Il y a différentes intensitées de caoutchouc et des formes différente par ex. pour les chiot c'est la couleur verte claire et blanc, rouge c'est moyen et noir c'est le plus dure pour les gros toutous Enfin moi j'ai une confiance absolue sur la qualitée de ces jouets c'est une matière naturelle emplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous depuis peu, on a un kong moyen rouge et un kong tututte pour chiot vert et blanc..Mon chéri a acheté la paté et les biscuits mais bon ça c'est sans plus.. Alors les biscuits soit dans le petit ils restent coincés ou dans le grand sortent tout de suite. Et la pate au poulet, c'est dégueu..beurk..Mais sinon elles jouent avec mais je ne mets rien dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola n'aime pas du tout , elle ne joue jamais avec , je l'ai offert au malinois de ma soeur qui fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max ne joue ni avec la tute ni avec l'anneau ! bizarre lol hercule non plus aimait de jouer avec ils sont plutôt pluche et c'est rare qu'ils le déchire....mdr , je le redit, il est space (les 2 autres aussi pluche!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté un à Fajita et il adore ça, au lieu de faire ses dents sur mes mains il les faits dessus, comme Kiki je ne mets pas d'alimentation dedans, je préfère ne pas lui donner l'habitude d'avoir à manger à n'importe quel moment de la journée. Sinon c'est un très bon jouet que je recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui avait pris un petit kong rose quand elle etait petite ben elle s'en fou il traine dans le jardin ya quelque mois je lui est trouver un autre jouet en forme d'etoile comme de la balle de tennis ces la marque kong qui fait sa ces vraiment solide comme le kong mes elle s'en fou aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les kongs à vous lire toutes c'est comme le parfum Angel soit tu aimes ou alors tu détestes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors moi j'ai des kong, des pas kong et résultat elles jouent avec une petite peluche de souris qu'elles adorent se disputer et avec un morceau de bois ramassé au cours d'une balade...
en gros c'est comme pour les enfants, tu leur achete des trucs hors de prix dont ils se foutent au bout d'une heure et à coté ils jouent pendant des heures avec des petits rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien vrai avec les boux de bois, et les chausettes c'est une histoire d'amour!!! Moi Hogan depuis tout petit me chope mes culottes, pantalon de pyjama.... Et il tête comme un fou et Zoé fait pareille quand je fais du linge dans la buanderie ils vont taxer ma lingerie!!! J'ai intérêt a avoir l'oeil, car il y a 1 semaine un électricien passe a la maison j'ouvre la porte et je vois un string tout machouier en plein sur le paillasson THE HONTE!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sans moins seul la mienne aussi me pique me sous vetement, et apres y'a des trous donc poubelle j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des trous c'est super glam lol Hop poubelle aussi Quand c'est du H&M ça vas mais de la lingerie de marque c'est moins comique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pliéééééééééééééééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nombre de culottes que j'ai du jeter à cause de Djackson... en plus ils savent y faire car la plupart du temps je ne le vois mm pas me chourer mes sous vêtements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Carrera
Perso mon bouli adooooore son kong.
J'ai appris plein de choses sur le kong dans cet article que je viens juste de lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense exactement la même chose que toi Flamme09, pour Ferdinand c'est pareil, il a de tout des kong, des pas kong, et il s'amuse avec des bouts de bois, des feuilles sechées, des oiseaux crevés, des crottes lol, et aussi il vient d'exploser son panier en arrachant toute la mousse du coussin, super marrant, y en avait partout sauf dans le coussin tout éclaté!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss le coquin le tout nouveau panier? Merde alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau panier, il se le garde pour après..lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah j'ai pris de suite un panier en résine qu'elles machouillent avec grand plaisir mais sans pouvoir le détruire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...