Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fajita

Et voilà Titi!

Messages recommandés

Après avoir présenté mon petit Fajita, voici Titi mon premier chien qui a 7 ans et que j'ai récupéré à la suite d'un sauvetage quand il avait environ 1 an.

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau titi!!!Un sauvetage? Il était maltraité le petit coco? En tout cas, heureusement qu'il a croisé ton chemin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un croisé épagneul/labrador Sybille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ce titi oui raconte nous son sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'histoire de Titi,deux dames ont trouvé 9 chiens dont Titi, de différents âges chez un monsieur qui les avait enfermé dans une petite pièce sans lumière, jamais aérée, sans nourriture ni eau et ne sortaient jamais, dans la tribu il y avait 2 vieux chiens en très mauvais état dont un qui a été sauvé de justesse et qu'elles ont gardé avec elles, les autres étaient très affaiblis et des signes montraient qu'ils étaient probablement battus, tous ont été replacés. Après ça, elles ont mis une annonces dans les communes avoisinantes, je l'ai vu et depuis j'ai Titi!!

Et voilà depuis je peux vous dire qu'il n'est pas malheureux!! Il a droit au canapé, au lit (mais ne dort pas avec moi), il a bien grossit et il a un nombre indéfinissable de jouets!! Alors oui en effet, c'est un gâté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre avec son passé, j'ai galéré avec lui pendant 2 ans à peu près mais maintenant ça va mieux, il lui reste quelques séquelles si on peut appeler ça comme ça, de sa vie d'avant mais j'ai appris à vivre avec et tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charline!

Quand les dames me l'ont emmené j'ai littéralement halluciné de voir à quel point il était maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c atroce, moi aussi j'ai sauvé une chienne de l'euthanasie dans une fourrière, elle se faisait battre elle était dans un état pitoyable la pauvre, c'étais très dur pour l'adaptation elle était apeuré a chaque approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire bien trist pour Titi mais qui ce fini bien et bravo à toi de l'avoir sauvé c'est un tres joli geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charline, toi aussi tu as fais un joli geste en sauvé cette chienne de l'euthanasie, je trouve que c'est beau d'adopter un chien de S.P.A, de fourrière ou d'asso, en plus, il y a une complicité inexplicable qui s'installe bien souvent, c'est pour ça que quand j'entends qqn dire qu'il veut un chien, de suite je lui dit pense aux chiens abandonnés et/ou maltraités.
D'ailleurs pour adopter un bouledogue, au départ j'ai envoyé un formulaire de"candidature" à l'adoption auprès de l'ARBF, Bouledogue Passion et de Rescue Boule mais comme bien souvent dans ces cas là, les boubous ne supportent pas la présence d'autres chiens je n'ai jamais eu de réponse.

Julie, oui ça se finit bien pour lui!! En plus sans mon Titi je serais bien malheureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment formidable ce que vous avez fait en sauvens ses toutous je n'arrive pas a comprendre les gens pour faire des chauses aussi atroce, bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kiki et je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas non plus les personnes si on peut les appeler comme ça, qui font ce genre de choses aux animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau geste fajita et quel regard sur la dernière photo!!! Je ne comprend pas non plus comment des"gens" peuvent maltraiter des animaux!!! Il y a toutes sortes de maltraitance , il n'y a pas que les coups!!! J'ai toujours eu des animaux, mes parents m'ont élevé dans le respect de chaque être vivant. Et je les remercie!! Car tout les jours je vois des "choses" chez des amis, dans la rue qui me retourne le cœur!! Certe je suis une grande sensible mais je préfère largement être comme je suis!!!! merci maman merci papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Carine et Flame!

Joëlle, ce regard qu'à Titi sur la phot, il l'a la plupart du temps! Il est très charmeur ce petit loulou!!
J'ai eu la même éducation vis à vis des animaux.
Pour ce que tu peux voir à l'extérieur, je vois ce que tu veux dire, habitant en ville, il m'est arrivé de voir des trucs insoutenables où je n'ai pas hésité une seconde à ouvrir ma grande bouche!!
Il vaut mieux que l'on soit de grandes sensibles plutôt que d'avoir des coeurs de pierre, au moins nous sommes capables d'aimer les animaux et de les respecter comme les humains bien que certains ne le méritent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à toi !! son regard est plein d'amour !
mon max a été attaché à un arbre , ces coussinet étaient dans un état et plus d'ongles et sale et dégoûtant , mais j'ai directement été chez le veto qui a endormis mon hercule et il est en pleine forme, mais très très soumis ! je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho le pauvre. Je ne veux même pas imaginer l'état dans lequel il était.
En tout cas bravo de l'avoir récupéré et de l'avoir soulagé de ses souffrances.
Max est soumis et Titi aussi (enfin avec les humains, pour les chiens ça dépend des fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi est magnifique et surtout heureux. Les humains peuvent être cruels, mais il existe des personnes comme vous qui leurs offrent des moments de bonheur. Et qu importe le regard de ces gens. Nos amours nous donnent sans compter, sans retour, ils nous aiment comme nous sont. Avant d' avoir Chanel, je possédais Minnie, un chat de gouttière , on s est bien moqué de moi quand j'ai payé 180€ pour la faire incinérer et mise en urne, mais elle m a donné tant d' amour, elle fait parti de la famille, je lui devais une belle sépulture . Je ferais de même pour ma bouli, sans aucune hésitation , alors la moquerie, elle me passe par dessus et je plaind plutôt ces gens qui passent a cote d' un tel amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour ce que tu as fait, il a l'air très heureux maintenant et c'est le principal !
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens font autant de mal aux animaux, ils mériteraient qu'on les abattent, ils ont vraiment un soucis ces gens là !

Encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...