Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flame09

le frere et la soeur de flame et fidji

Messages recommandés

Voici Radis, nommée ainsi par son ancienne maitresse, Radis est une beauté au physique particulier issu d'un croisement entre une aubergine et un mouton!
Non..en fait c'est un croisement improbable entre un border colley et basset..et ça donne ça!
[img]/[/img]

Voici mon loulou d'amour, elliot (chien abandonné que j'ai avec moi depuis 4ans)
[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont plutot heureux ils vont s'éclater avec les deux petites qui vont arriver...ça promet de bonnes tranches de rigolade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui belle famille!!ils ont de la chance d'avoir croisé ton chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip d'ailleurs j'ai prévenu radis et elliot qu'ils allaient avoir deux nouvelles petites soeurs. Elliot est resté sans réaction en bon tit mec qu'il est, mais Radis avait l'air contente! huhu elle va se faire bouffer par les deux ptits monstres!

J-2 avant leur arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé terrible la 1ère photos et Elliot quel yeux!!!! Bleu piscine 4 toutous c'est la fête à la maison que du bonheur je te souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop choux ^^ je craque pour elliot =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cet elliot il fait craquer tout le monde! c'est une creme en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radis c'est bien un mac!lui manque plus qu'une bière et un bon match de Foot!!!!Je tiens à présicer que pour le coup, je ne prends pas mon homme en comparaison!!Il aime pas la bière!!!lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise pioche! Radis c'est une femelle
mais elle se prend ptet pour un mec j'sais pas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question : Radis a une boule rouge à la base de la griffe supérieure, ça semble infecté est ce que c'est déjà arrivé à l'un de vos chiens? Si oui, comment a t-il été soigné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens du véto Radis s'est blessée à la patte ça a formé un abscès, donc elle a eu droit à sa petite piqure d'antibio, des comprimés d'antibio et une crème pendant 8j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi Very Happy c'est une guerriere ma radinounette! (sauf quand faut lui mettre la crème!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...