Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé07

La tribu de mademoiselle Zoé

Messages recommandés

Hogan son frère d'amourrrr!!! 3ans et demi version poillu et rasé svp Guess 3 ans Louna 5 ans Lili 4 ou 5 ans Et pour finir Henry le rasta cats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai il a toujours le sourire!!! Bon à la base c'est un shit-tzu lol j'ai bien dis à la base!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai gloomy!!!Trop fort!!!Et bien 4 chats et 2 chiens, tu ne dois pas t'ennuyer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous tres beau et hogan a une bouille trop marrante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très beaux!!
J'adore la photo où Hogan a la tête posée sur Guess!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles ou c'est vrai avec sa tête sur guess j'adore aussi ils sont inséparable c'est 2 amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lui et surtout c'est vraiment une bonne pâte trop gentil!!! A la base Henry s'appelait le gris (le chat gris) toujours dans mon jardin....Quand la porte de la terrasse était ouverte hop le gris à la maison Après une tite enquête c'est le chat d'un de mes voisins vraiment beauf de beauf!!! Le gris était plein de vers et de puces et très maigre mais ca ce n'est rien encore car des problèmes de pattes arrières attire mon attention encore plus!!! Bon je lui fou une ampoule pour les puces et de rage je vais trouver le voisin avec un cachet de vermifuge à la main pour qu'il le donne au chat!!! Et la il me dis oui merci je vais le faire c'est un oubli patati patata!!! ( Franchement les vers sortait de son cul ) détail Glam sorry!!! Il ne veux jamais rester chez moi ,il dort dans la caravane sur mon terrain .... Je rentre chez moi et je surveille lol!!! 2 mois après le gris viens dans mon jardin avec sa patte arrière qui traine complètement et un gros hématome, a la base il avait déja dur sauter... La je ne chipote pas hop véto verdict soit une voiture ou plus certainement un coup de pied violent....A partir de la c'est devenu Henry et il est resté a la maison Il a entre 5ans et 7 ans beaucoup d'arthrose aux pattes arrière.... Cela fait 3 ans qu'il est chez moi et jamais mon voisin ne la réclamer et de toute facon il est pas temps qu'il le fasse!!!! Voilas son histoire a mon beau et doux Henry!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, il a pas eu de chance ce gros loulou !
Raaa... y'a vraiment des gens c*ns quand même...

Heureusement il t'as toi maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...