Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circa

bouledogue marron

Messages recommandés

J'ai vu sur le bon coin une annonce avec des chiots à vendre. Je regarde plus par curiosité qu'autre chose car j'en ai assez avec mes deux boulettes d'amour. Je suis étonnée de la couleur d'un des chiots, je ne savais même pas que ça existait.
Vous en avez déjà vu des comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour le plaisir des yeux, il y en a un que je trouve très joli (je les trouve tous jolis d'ailleurs), celui tout à droite le fauve charbonné très foncé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques, moi j'en ai déja vu sur des annonces de cette couleur, mais je crois que c'est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement magnifique!!!
c'est la premiere fois que je vois cette couleur c'est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui celui de droite est trés joli. Moi aussi j'ai vu sur leboncoin une annonce avec un boul chocolat. Mais je trouve bizare parce que yen a pas de comme sa!!! il est encore plus foncé que celui que tu nous montre la. Je me demande si s'en est vraiment un ou si les gens auraient pas fait des test avec un autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en voit tout de même de plus en plus même si cela reste rare..Par contre, cette couleur n'est pas reconnue pour la race.
Il paraitrait que c'est une dilution des gènes mais bon dans une portée ça peut arriver. Moi je les trouve beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux. Je trouve qu'ils ont un peu un air de boxer. J'en ai jamais vu en vrai, d'ailleurs il existe aussi des bouledogues bleus, non reconnus par les standards de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très jolis oui, et tout marrons sans le "masque" charbonneux ils sont rares, je l'ai lu à plusieurs reprises sur divers sites dédiés aux boubou. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...