Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

GALERIE

Messages recommandés

Bonjour
j'ai deja demandé mais pas compris ou me souviens plus bref je ne sais plus shakng2

acceder a ma galerie ( ajouter, supp ou autre.......)

j'ai "recherché" ce matin a la fraiche mais rien a faire

peut on le faire ou c'est le modérateur qui gére?

petit rappel please?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut tout dabord que tu upload ta photo, apres il faudra qu'un modo ou moi valide ta photo, une fois que c'est fait tu aura la possibilité de moderer ton album.

Ne surcharger pas trop en photos car apres je suis obligé dans suprimer pour faire de la place.

Les membres qui ne se connectent pas regulierement auront d'ailleur leur album suprimé, priorité aux membres actif.

Fred, tu as reussit a mettre une photo le 12 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Il faut tout dabord que tu upload ta photo, apres il faudra qu'un modo ou moi valide ta photo, une fois que c'est fait tu aura la possibilité de moderer ton album.

Ne surcharger pas trop en photos car apres je suis obligé dans suprimer pour faire de la place.

Les membres qui ne se connectent pas regulierement auront d'ailleur leur album suprimé, priorité aux membres actif.

Fred, tu as reussit a mettre une photo le 12 decembre


lol oui merci pour l'info
mais je me souviens plus comment j'ai fait
et je demandé aussi si il est possible d'en mettre plusieurs mais j'ai la réponse de ne pas surcharger ( logique pour l'organisation et la place des petits copains )

le pb c'est que ça se coince dans ma tete lol comment uploauder la photo?

merci de ta patience et de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que j'ai changé le look du forum, les images ne sont plus les mêmes, ca a du te destabiliser Fred

Essaie encore et Si tu n'y arrive pas, ont va le faire pas a pas et en image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la honte!!!
oui effectivement j'ai vu maintenant c'est tellement simple en plus

enfin merci quand meme de l aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent comme ca, plus c'est simple et plus on se complique la vie

cette été, j'ai du passer plus d'une heure à chercher mes lunettes de soleil, je savait qu'elle n'etait pas perdu puisque qu'en rentrant chez moi je les avait.
Devinez ou je les ai retrouvé?

sur ma tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la sybille tu est forte chercher ses lunettes quant on les a sur la tête, bon gag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
façon la plupart du temps quand on cherche un truc il est souvent sous notre nez et on le voit pas lol.

Comme un portable on est obligé de se faire biper pour se rendre compte qu'il est dans notre poche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...