Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloomy

les soeurs de gloomy

Messages recommandés

hello (encore)

je vous présente les sœurs de gloomy :

- shirka (rottweiler croisé bergé allemand)
- gypsie (lassa hapso croisé je sais pas quoi ? heewouck ? lol)



elles sont dans le coin séchage là quand il pleut dehors et qu'elles rentrent du jardin mais gloomy aime pas trop rester là du coup elle sèche jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'oubliais le plus "envahissant"



il s'appelle victor (terre neuve), on avait pas vraiment de place pour lui mais si personne le prenais il allait être piqué =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca oui il est imposant mais il et mignon, tu as beaucoup de coeur
et puis il fallait bien un male pour dominer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique "grande" famille, tu a de quoi t'occuper, le terre neuve je connait bien mes parents en on toujours eu j'ai était élevée avec en tout ils en on eu 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux sont des bo chiens aussi les Terre neuve; J'ai assisté à une démo de sauvetage en mer avec ces chiens là, c'était formidable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie famille !

J’ai moi aussi assisté a une démo sur le terre neuve sur le port de Dunkerque suis resté soufflé de la facilité que le chien avait a sauver jusque 5 personnes dans l’eau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mes parents qui s'occupe des autres moi j'ai que gloomy à moi =) mais comme je vie chez eux c'est un peu à tout le monde ^^

ça doit être super de voir un sauvetage =O je sais que le mien aime pas quand on chamaille il nous aboit dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa grande famille aussi lol!! j'aimerais que tu me montre de plus près ton ewok (lassa apso croisé je c pas quoi)!!! Pour voir avec mon Hogan si il y a une ressemblance merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...