Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sybille-bouledogue

Les Groupes

Messages recommandés

Vous avez sur le forum la possibilité de faire partie d'un groupe (en haut sur la barre des menu en cliquant sur groupe):

Vous avez aussi la possibilité d'en creer un et du coup devenir moderateur de ce groupe, pour cela il suffit de me contacter et j'ouvrirais un forum pour ce groupe qui poura etre accessible à tous; visible ou invisible aux autres membres; privé ou pas c'est vous qui decidez.

Chaque groupe à un moderateur qui acceptera ou pas votre integration dans ce groupe.
Les membres d'un groupe aparaitrons avec la couleur du groupe.

Le groupe privée est un forum invisible aux autres membres.C'est pour les membres qui rencontrent un problemes sur le forum et qui souhaitent le resoudre en privée avec les modos et les admin du forum. Les membres resteront dans se groupe provisoirement le temps de resoudre le probleme rencontré.

Le groupe des moderateurs est un forum privé accessible juste aux moderateurs, vous avez la possibilité de vous inscrire sur ce groupe si vous souhaitez integrer notre équipe de moderateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait deja present sur le forum gloomy, mais comme il n'y a jamais de demande de groupe ni d'inscription dans les groupes deja present, on a penser que les membres ignoraient cette possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire qu'il y en a parmi vous qui veulent intégrer l'équipe des modos??? y a des places à pourvoir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah j'avais jamais vu qu'il y avait cette option ^^
d'ailleurs la galery j'ai posté des photos mais quand je vais dedans ça me dit que j'en ai pas =O

Faut faire quoi en tant que modo ? supprimer les messages ? bien rangé les post ? mettre de l'ordre en cas de débordement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...