Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou18

Problemes de peau

Messages recommandés

Charly est mon bulldog français et depuis tt petit il a des problemes de peau et se gratte tt le temps!
Je l'ai amener chez bp de veto mais aucun ne trouve ce qu'il a.
Je sais que c'est congenital mais si quelqu'un peu me donner quelques conseil pour le soulager un peu!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se gratte a un endroit particulièrement ou pas ? Aucun veto ne vous a donnez quelque chose pour le soulager le pauvre moi je me sert beaucoup d argile verte pour beaucoup de bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que lui donnes tu as manger?
Le véto a surement demandé mais defois que.....

Il ne faut rien négliger comme hypotèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne a une peau sensible (surtout en été avec toutes les bébêtes). Je la lave avec un shampoing du véto : allercalm je crois qui soulage contre les démangeaisons. Et je lui donne du proplan pour chien à peau sensible (c'est ceux au saumon). Et ça suffit sauf en été où je dois bien la traiter contre les parasites sinon elles a des rougeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais nous mettre une photo pour montrer ses problemes de peau, on poura essayer de mettre un nom et savoir si c'est parasitaire, infectieux ou autre........

Ce serait cool que tu passes par la presentation, avant de poster ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veterinaire m'a donner des croquettes speciales pour les allergies, il m'a aussi donner des medicaments qui ne font pas grand chose, je lui fait des shamoing regulierement mais j'avoue que rien n'y fait.
sa maladie est congenitale, et je sais que ça arrive á pas mal de bulldog français.
Pour le moment je vais arreter le traitement que m'a donner le veto et reprendre la cortisonne qui est le seul medicament qui le soulage un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met une photo de ton boulit et n'abuse pas de la cortisone car cela soulagera ton chien mais ne le guerira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...