Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murielm

Femelle bouli à placer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà ma soeur a une femelle bouledogue français qui s'appelle donna et qui a 2 ans. Elle recherche une famille en région paca pour elle car elle est très perturbé.
Pour vous expliquer elle l'a acheté à un particulier quand elle avait environ 6 mois. Il lui a dit qu'elle venait d'une animalerie (ça commence bien !!). Après lui avoir acheté, elle a tout de suite compris pourquoi il la vendait, elle est très agressive avec les autres chiens, sauf avec le bouledogue que possède déjà ma soeur. De plus elle n'est pas très à l'aise dehors et depuis qu'il fait nuit tôt c'est pire ! Par exemple qqn qui va débouler sous sont nez va lui faire très peur et elle risque de mordre.
Ma soeur a essayé plusieurs trucs pour arranger son agressivité envers les chiens en allant en club, en faisant appel à un comportementaliste et en la mettant sous cachet. Ca n'a rien fait car peut être trop encré dans son caractère et les cachets la rendait encore plus agressive.
Sinon elle est adorable en famille car ma soeur a 2 enfants (4 et 8 ans) et tout se passe bien.
Elle souhaite la donner car avec la nouvelle loi, elle a peur que qqn porte plainte contre sa chienne car il y a des cons partous malheureusement qui ne sont pas capable de comprendre le problème de donna. Si une telle chose arrivait, il y aurait un test comportementale et là c'est tout vu !!!
Donc si vous êtes intéressé, que vous n'avez surtout pas d'animaux et que vous avez un jardin, dite le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
C'est pas simple car il faut des gens compréhensifs, qui ont une maison avec jardin (si possible paumé dans la campagne), pas d'animaux !
Bref c'est galère mais si il y a des chances pour éviter l'euthanasie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui c'est sur que vu comme ça elle est difficile à placer. Pourquoi t'essayes pas rescue bouledogue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info rescue boule, ma soeur a fait appel à estelle, celle qui s'occupe des replacements.

Merci aussi de ne pas avoir jugé ce replacement car sur un forum général aux chiens, je me suis faite incendier, j'ai jamais vu ça.
Même en leur expliquant tout, rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens ont tendance à juger trop facilement la critique est un peu facile faut avoir vecu la même situation dans le même contexte pour pouvoir juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly.ga
BONJOUR,
Je me permet de vous contacter car je viens de lire votre annonce et je serais tres intérrésée car je suis a la recherche depuis un petit moment mais en vaint.
Je reside en region paca dans le vaucluse j'ai tout a lui apporter j'ai une maison avec exterrieur donc si elle est toujours disponible elle seait la bien venu pour noel .
Voici mes coordonnées 0950672139 ou 0616992636 ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lili66
Ben voilà! Si vous pouvez la prendre chez vous se sera bien!
Sinon il y a l'ARBF, leurs coordonnées sont sur le site du CBF (club des boubous!). Par contre ils sont en Dordogne je crois donc ça doit vous faire un peu loin! On croise les doigts pour vous!

Moi je trouve ça très bien votre msg parce que vous lui cherchez une nouvelle famille plutot que de l'abandonner dans la nuture. C'est très responsable et les gens qui vous juge négativement ne sont pas très malins!

Bonne journée et tenez nous au courant.

Luce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelly.ga a écrit:
BONJOUR,
Je me permet de vous contacter car je viens de lire votre annonce et je serais tres intérrésée car je suis a la recherche depuis un petit moment mais en vaint.
Je reside en region paca dans le vaucluse j'ai tout a lui apporter j'ai une maison avec exterrieur donc si elle est toujours disponible elle seait la bien venu pour noel .
Voici mes coordonnées 0950672139 ou 0616992636 ou


Bonjour kelly.ga,

Je vais en faire part à ma soeur et lui donner les 2 numéros de téléphone pour que vous discutiez ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Alors grâce au contact chez recue boul (merci circa ) ma soeur a eu le nom d'un célèbre véto comportementaliste qui est sur toulon. Bien sûr ça fait loin pour elle mais il forme des vétos et il y en a un sur canne.
Elle va donc tenter une dernière fois d'essayer de guerrire donna. Par contre même si il la guerrit, pas sûr qu'elle puisse la garder car elle m'a raconter un des cas de bouledogue qu'il a soigné. Le bouledogue était terriblement agressif, même envers les humains et pour le soigner les proprios ont dus changer d'environnement. Si cela doit se produire, ma soeur pourra pas la garder car les loyers de maisons son pire qu'en ile de france sur la côte d'azur.

Donc on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c"est bien j'espere que ça va marcher et qu'elle devra pas changer d'environnement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle aussi l'espère bien mais bon elle fera ce qui est le mieux pour sa chienne quitte a s'en séparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut tenter et après aviser!!! cool que différentes solutions soient proposées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année 2010

Oui elle est déjà aller dans un club et elle a dû en partir car c'était pire chaque jour !!! La chienne devenait de plus en plus agressive. Le premier jour donna a dû être très srtressée du coup pas trop d'agressivité par contre les fois suivante, une catastrophe !!!

Elle a peut être trouvé des gens qui ont 3000 m² de jardin à la campagne dans le sud ouest !!! Donna pourra peut être s'y sentir bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas encore gagné car il faut cette personne acepte les termes du contract de rescue boule. C'est là qu'on va voir si il est vraiment intéressé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour elle que ca va marché et qu'elle va s'y plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors voilà des nouvelles de donna. Ma soeur a trouvé une dame qui a 55 ans et qui vie seule avec son enfant de 12 ans. Elle est sur une colline, au dessus de nice. Elle est dans une grande maison divisé en 4, en rez de jardin. Elle a un petit appartement mais avec un grand jardin. C'est la seule maison sur la colline, pas de vis à vis avec l'autre jardin et pas de chiens aux alentours. Donc zéro stresse pour donna.

Pour l'instant ça se passe très bien, la dame connait les boubous et à l'air d'être heureuse avec donna et vice -versa !!!

Voilà espérons que ça continu comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps mieu pour donna j'espere que tout va bien se passer, il n'y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...