Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

collier ou harnais

Messages recommandés

Bonjour petite question…

Avez vous une préférence pour la promenade de boubou pour le collier ou le harnais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère le collier, Djackson est une grosse brute et a des soucis de comportement envers les autres mâles, donc c'est une chaîne qu'il a, ca facilite les coups de collier.

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere le harnais plus de maintien car la mienne tire comme un gros chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est ce que tu as l'impression qu'elle tire moins en harnais ? un pro m'avait dit que en harnais ils se sentaient "gonflés" de puissance et que ca ne resolvait pas le probleme de tirer , après moi je n'ai jamais essayé ca m'interesse !! Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement non elle tire pareil mes le collier l'etrangle trop mes le harnais me permet mieux de la ramener vers moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les deux. J'ai acheté un harnais car elle tire en collier mais j'utilise quasi que la collier car elle aime pas trop le harnais et en plus ça lui abime la peau où ça frotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ‘a posé la question car Dubaî sans laisse se promène cool ou presque mais dès qu’il a le collier il tire comme une brute et finis pas s’étrangler et tousser.Il n’a que 11 mois et beaucoup de force j’imagine adulte…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais entendu dire que les harnais ça déformé ses pattes avant ... mais après pas sur que c'est vrai.

Sinon moi j'utilise un collier mais sans raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde
Pour Barack j'utilise un collier mais il fait que se gratter, il a 2 mois et en porte depuis 3 jours. Et en plus il tire pas du tout je suis presque obligée de le traîner c'est bizarre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...