Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circa

un ou deux chiens???

Messages recommandés

bonjour à tous!! Nous nous posons la question de prendre un 2ème toutou!!Circa a déjà 2ans, je pense que c'est le bon moment car ils n'auraient pas trop de différence d'âge. Ce n'est pas encore fait mais si c'était le cas, j'aimerai un bouli ou un dalmatien, rien à voir. Male ou femelle, je ne sais pas. J'aimerai un peu que vous me racontiez si vous, vous avez opté pour un ou plusieurs chiens, s'ils se sont bien entendu tout de suite, si vous avez différents gabarits de chien, si vous avez des chiens du même sexe ou pas...tous vos conseils seront les bienvenus!!a bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trois toutous ,il y a amiral valco un boxer que j'ai adopte quand il avait 2 ans en 2007 puis mon cheri a realiser mon reve en juillet 2008 avec mon doog ,avec valco ils se sont entendu toute suite et en septembre 2008 j'ai craque pour une petite femelle dolly qui s'entend tres bien avec ses deux copains (je precise que valco est castre ce qui contribu peu etre a son entente avec doog).

d'apres ce que j'ai lu sur les boubous ,il vaut mieux un copain du sexe oppose pour une bonne entente.
voila ,si je reprend un jour un toutou ,ca sera une femelle boubou ou carlin.
bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai ma bouli de bientot 1 an et mon copain avait chez ces parents un labrador de 3 ans un male des qu'ils ce voyaient c'était l'éclate et la sa fait un moi qu'on a emmenager ensemble dont le labrador et ma bouli et tous se passe a merveille il passe leurs journée a jouer et a ronfler .tien nous au courant de ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si tu es presente c est bien d avoir un autre chien les chiens vivent en meute alors de la compagnie est toujours bien venu a part si ton chien a un caractere tres exclusif (car peut etre jaloux) apres mal ou femelle je sais pas trop et pour la taille je pense que ca n a pas d importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai eut gloomy, j'avais deja 3 chiens :

- un berger allemand croisé rott (femelle)
- un lassha apso (femelle)
- un terre neuve (male)

Au début pas moyen de les mettre ensemble, et c'est que maintenant que gloomy commence a se faire une petite place, le berger croisé rott l'accepte très bien maintenant, le lassha apso ne lui dis rien mais ne supporte pas trop quand gloomy tourne trop autour et le terre neuve abboie sur gloomy dès qu'il la voit ...
Enfin c'est un peu dur à gérer mais ça commence à se faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est étonnant que le terre neuve aboie sur gloomy moi mes parents en on toujours eu j'ai eté élever depuis toute petite avec des terres neuve et c'est trés gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il y a pas à dire le terre neuve est une vrai crème, très calme et très gentil mais dès qu'il voit gloomy il a boie dessus je sais pas si c'est de la jalousie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses..en effet, quand il y a plusieurs chiens, c'est plus contraignant à gérer. Circa n'est pas exclusive, elle accepte tout chien, elle est plutôt même dominée. Comme je reprend une année de formation et stage...je vais être moins là et c'est vrai que je me dis qu'il serait peut-être bien de lui trouver un copain ou copine avec qui elle pourra passer ses journées. Circa sait rester seule sans problème, je n'ai pas peur qu'elle fasse des dégats ou quoi que ce soit, je n'ai juste pas envie qu'elle s'ennuie. J'ai même pensé outre le bouli ou le dalmatien, d'aller eventuellement à la SPA chercher un chien avec qui elle accroche, un super gentil comme elle, pas dominant et joueur. A voir...enfin pour le moment les travaux doivent avancer avant de prendre un 2ème chien mais bon, ce serait l'histoire d'un ou deux mois. Ce qui me permet de réfléchir encore.
J'ai tout de même une hésitation dans le sens où je prends circa avec moi partout, le soir, le week-end, avec 2chiens ce sera plus compliqué..Alors il faut voir le pour et le contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être gloomy que ta fifille a une tête qui ne revient pas à ton terre-neuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sera un 2ème bouli ou plutot boulette, voici la petite fifille que nous allons voir samedi, elle est né le 9 septembre donc pas encore sevrée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voyez, je pense à vous, vous avez des photos en avant première, même nous, on ne la pas encore rencontrée. Si vous avez des idées de prénom qui irait bien à sa petite bouille, vous pouvez m'en proposez...c'est E je crois cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jolie couleur =)

Sinon pour le prénom Eden revient beaucoup cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Crica, elle est magnifique la fauve !

Elly, Easy, Elina, Enora... J'ai pas trop d'idées désolée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la tite boulette.

endy , engie , engy , elise , emmy , enno , edith , enjoy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a été la voir aujourd'hui, elle est magnifique!!!Elle a trop changé par rapport aux photos que je vous ai mises. Coup de coeur, on l'a réservée, elle arrivera donc dans 2 ou 3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne, la petite fauve charbonnée Tu as raison. Je ne trouve pas qu'il soit plus difficile de gérer deux chiens, au contraire. Voilà un an an que j'ai adopté Salsa (un sauvetage) et elles se sont tout de suite bien entendues. Cléa avait un an, Salsa 3 ans, la petite nouvelle ne connaissait pas grand chose de la vie et a appris très vite en suivant l'exemple de Cléa. Cléa a appris à partager et est devenue moins "pot de colle", en fait, je n'ai pas plus de travail. Et c'est unvrai bonheur de les voir vivre ensemble, chacune avec son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle!! Moi j'ai pris une deuxième femelle je regrette rien!! au debut c'était un peu difficile car ma priska été trés jalouse!! et maintemant elles ne peuvent plus etre séparé!!! elle sont tt le temps collé!! c magnifique!!! tu va téclaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère que ça se passera bien. En tt cas, circa a déjà vu la petite et son fréro et leur a déjà bien bavé dessus..mais quand je dis baver, je n'exagère pas, elle les a trempés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite arrive dans 8 jours, c'est long...Il parait que c'est une petite aventurière, elle fait beaucoup rire ses propriétaires actuels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop magniifique j'adore trop <3333333333


il fait tout petit , on a envie de lui faire plein de bizou =P

ca c'est bien passé avec circa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Eloon, il est a croquer j'espere que circa lui fera plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite rectification, Eloon est une femelle..
Oui elles s'entendent bien. Parfois une dispute pour un os mais le plus souvent elles jouent ensemble. Eloon va d'ailleurs rejoindre circa dans son panier la nuit et ma grosse ne dit rien alors qu'elles sont du coup très à l'étroit...lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mes deux boulettes d'amour.En tt cas, vu la taille de la maman d'Eloon, je pense qu'elle sera beaucoup plus petite que circa même à l'âge adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est chouette....pleins de moment de complicité en perspectives!!!! (pour ma part, mes femelles refusaient de dormir séparées....j'ai du onvestir dans un panier plus grand!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde..Aska, je crois que je vais aussi devoir investir dans un panier plus grand du coup. Elles en ont pourtant déjà chacune un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles toutes les deux... nous aussi on en a deux deux mâles mais il s'entendent très très bien... c'est sur il y a des accrocs mais rien de bien méchant!!! Ils sont tout le temps ensembles je ne peux pas les séparer sinon l'un comme l'autre pleure!!! Ils dorment souvent ensemble!!! et pour les jouets c'est un peut la bagarre mais on y arrive comme même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, on a eu Elvis, acheté lorsqu'il avait 3 mois. Personnellement, je voyais pas trop l'intérêt de prendre un chien, surtout un bazar comme ça. Mais bon, madame en voulait un alors, je lui ai fait plaisir. Conclusion, trois mois après, j'ai été cherché Dolly et ces chiens ne me quittent plus et je ne pourrais plus ma passer d'eux. Je trouve qu'à deux, c'est mieux, pour la simple raison qu'ils ne sont comme ça jamais seuls. Les obligations de la vie nous obligent souvent à les laisser à la maison et là, pas de problème, ils jouent et se reposent ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici les deux nenettes que je dérange alors qu'elles faisaient un gros dodo sur mon lit..


Et voici une photo où on voit bien la petite Eloon : elle a déjà grandi je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous regardez bien sur la première photo, on voit sa petite queue toute tordue..un vrai petit cochon...lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas fait les choses à moitiée, j'en ai pris 2 d'un coup car comme je travaillais je ne voulais pas que le toutou s'ennuis !! Et puis tout compte fait je me suis retrouvé au chomage quelques jours avant de les avoir. Du coup je suis resté 2 mois à pouvoir m'occupper d'eux puis j'ai trouvé un boulot à côté de chez moi.
Si j'avais su j'en aurais prix qu'un et un 2ème plus tard car la propreté est pas toujours facile à gérer avec 2 chiots !
En tout cas ils sont inséparables !!!

T'es 2 pti toutous sont vraiment trop mignon ensemble !!!! c'est marrant de voir l'adulte et le chiot ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mécontentement de mes boulettes : "Non, on ne posera pas dans cette tenue même pour les amis du forum"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pour un os, ok, on peut au moins faire un petit effort... Mais faut pas non plus s'attendre à un grand sourire!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...