Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murielm

recherche caisse de transport

Messages recommandés

Bonjour,

Mes bouboule ayant des difficultés pour apprendre à se retenir, j'envisage la solution radicale : varikenel !!!
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui en ont à vendre pas cher ou à prêter ?
Aussi en faut il une par chien ou une pour les 2 ?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais des gens qui ont deux bouledogues anglais très destructeurs, les propriétaires ont donc acheté une grande cage pour les deux, où il y a leurs paniers. C'est donc leur lieu de dodo et apparemment ça ne les dérange pas du tout, ce sont deux chiens qui s'entendent très bien, ils ont grandi ensemble. Je me poserai la question de deux cages si les chiens ne s'entendent pas trop car la proximité peut générer des bagarres..Alors à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont frère et soeur donc ont toujours été ensemble. Il faut tout le temps qu'ils dorment l'un sur l'autre !!
Vous pensez que le véto pourrai me prêter une ccage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson64 a écrit:
Coucou Cahie ! Tu crois qu'on doit les mettre en Vari à l'expo ?


coucou ! oui tu peux le mettre en vari mais il faut qu il ai l'habitude d'y rester... je vais prendre un panier pour cahie. par contre il va nous falloir une laisse de concours ! tu connais pas qlq un qui en aurait une ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une c'est mon ex qui l'avait achetée je peux lui demander où si tu veux, sinon non je ne connais personne qui peut t'en preter une...

En fait je voulais savoir si tu penses que c'est obligatoire de les mettre en vari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non c'est pas obligatoire de les mettre en vari. c'est juste plus simple pour ceux qui exposent plusieurs chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...