Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquettes orijen adulte.

Messages recommandés

Invité

grand jour aujourd'hui nous avons recu par zooplus notre 1er commande de croquettes orijen adult,je fait donc une transition douce avec les flatazor que nous utilision j'usqu'a present.
orijen a recu cette année le prix du meilleur fabriquand d'aliment pour chien et chat par l'institut medical de washington dc vous me direz que cela ne veut pas dire grand chose je vous donne les elements nutrif et des dosages.
ANALYSE
proteines brutes 40 pour cent
gras brutes 16 pour cent
humidité 10 " "
cendres brutes 7 " "
fibres 2.5 " "
calcium 1.5 " "
phosphore 1.2 " "
omega6 3 " "
omega3 1.1 " "
DHA 0.6 " "
EPA 0.3" "
amidon 20" "
glucosamine 1200 mg/kg
chondrotine 900mg/kg
microorganisme 120mg/kg
INGREDIENTS

poulet frait desossé 17%,farine de poulet16%,farine de dinde 15%,pomme de terre roussatre,saumon frait sans arrettes2%,farine de hareng5%,patate douce ,poix,coregoned'eau douce sans arrettes2%,perches sans arrettes 2%,gras de poulet preservé avec vitamine E,foie de poulet 2% ,farine de saumon 2%,dinde desossée 2% oeuf frait entier 1%, hareng frait sans arrettes 1%,luzerne sechée au soleil,racine de chicorée,huile de saumon,laminaire biologique deshydraté,citrouilles,carottes,epinards,pommes,canneberges,baies de cassis,choline,chlorure,psyllium,racine d'angeliques,fenugrec,fleurs de soucis,fenouil doux,feuille de menthe poivrée,fleur de camomille,pissenlits,racine de reglisse,sarriettes,romarin,sel de mer,produits de fermentation,lactobacillus acidophilus et enterococcus faecium.

dosage

pour un chien pas trop actif entre 10 et 20 kg compté 115-----200gr

pour un chien actif de la meme tranche de poid 150---275gr enfin des croquettes sans cereals bon appetit.

niveau appetence diego a testé ca 1er gamelle vidée en moin de 5mn pour 200g.

je vous tiendrai aux courent pour la suite niveaux santée avec ces "croquettes of the year"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je joint ici le lien sur le cite canadien bien plus complet que le site francais de plus vous pouvez changer la langue pour francais et trouvé des infos tres interressantes sur leur produit et sur nos loulous.

http://fr.orijen.ca/orijen/about/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres simple .

les chiens sont avant tous des carnivores,selont certain laboratoires independant, francais et americains les cereal contenu dans nos marques habituel sont a long terme plutot nocives pour les chiens car ils ne sonts pas fait pour digeré des cereal,ces memes marques nous endorme en pratiquand un marketing tres intelligent,on flatte le maitre pour vendre des produit qui sont tres souvent des residut de consomation humaine.
orijen et acana sont classé produit de l'année aux etats unis et aux canada,pour la bonne et simple raison qu'il y a zero cereal dans leur produit ,ce qui est parfait pour un carnivore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaiterai passer à ces croquettes aussi, pour le moment je suis au RC medium junior
Certains trouvent que la teneur en protéine est trop élevé, et sur du long terme est nocive pour la santé, qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...