Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloomy

fonction éditer

Messages recommandés

(zut je viens de supprimer mon post pour rien>Je recommence ^^

Coucou les gens,

je viens de voir que l'ont pouvais éditer et supprimer le post que l'ont crée, mais serait il possible de rajouter cette fonction au réponse au post, il m'arrive souvent de faire des fautes dans une réponse ou mal mettre les liens (pas toujours doué ^^), donc j'aimerais savoir s'il serait possible de rajouter cette fonction dans les messages réponses, car je trouve ca dommage de reposter à chaque fois pour se corriger Embarassed
Sur les autres forums ou je vais, cette fonction existe et je trouve ça très utile, donc je sais pas si j'ai mal vu et qu'elle existe ^^
Le cas échéant ça serait faisable ? cat

merci d'avance jhk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as sur chaque message que tu écris la possibilité d'éditer..... c'est ça la question...si c'est pas ça....ne t'inquiéte pas je suis BLONDE à mes heures (comme la big chef!!!! Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je dois avoir un problème lol ^^ je ne la vois pas =O
Je la vois que sur le post que j'ai crée et par exemple sur une réponse au sujet pin up la je vois ca :

je vois pas de éditer ='( il est autre part ou je vois pas mal ? Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

seul l'administrateur ou les moderateur on la possibilité d'edité il me semble pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki dommage T-T, j'aime pas double post quand je fais des bêtises je me sens idiote lol Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et l heureuse proprietaire d un petit bouledogue de 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...