Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitboutetcompagnie11

Evita et Petit bout mes petits chihuahuas

Messages recommandés

Coucou comme expliqué dans mon post de présentation je n'ai pas encore de bouledogue français mais j'aimerais beaucoup un jour.
Et je vais donc vous présenter mes petits chihuahuas;tout d'abord on dit de ces petits chiens que ce sont de gros chiens dans de tout petits corps,ce
qui n'est pas tout à fait faux en effet ils n'hésitent pas à aller aboyer après de gros bergers allemands certainement inconscients de leur petite taille (2 kg pour mon mâle et 1KG600 pour ma petite femelle).
Et qui plus est ce sont des petits chiens très intelligents qui n'hésitent pas à user de leur charme pour excuser leurs multiples petites bêtises en tout genre (vider les poubelles etc...).
Voila j'espère vous avoir éclairés un petit peu sur la race et n'hésitez pas à me poser des questions ;j'en ferais de même pour connaître un peu plus le caractère de vos boulis... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ce qui est des boulis sache que ce sont en general des pots de colle.
tres gentil mais relativement tetu,et il save y faire pour nous faire craquer.
par contre si tu cede c'est foutu pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces précisions Evita!!! si tu as d'autres photos, n'hésite pas!!!!!
ça mange combien par jour???? est ce fragile??? combien vaut un bébé chihuahua???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup askatasuna , mon prénom est charlotte mes deux petits chiens s'appellent petit bout et evita.Un chihuahua mange 60 grammes de croquettes par jour en moyenne et ils ne sont pas plus fragiles que d'autre chiens mais du fait de leur petite taille il faut faire attention à ne pas les écraser ou leur marcher dessus... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'un petit chien comme cela ça se camoufle facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très très intelligents ça c'est évident et montés sur piles en prime ....Wink
Par contre pour ce qui est de caractériel non pas du tout enfin je ne trouve pas tout est question de sociabilisation je pense et d'éducation mais il est sûr qu'un petit chi à qui l'on cède tout devient un vrai tyran..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces précisions Charlotte!! j'ai toujours trouvé ces chiens rigolos sans en connaitre plus!!!! c'est tellement mini...et puis c'est rare...enfin perso je n'en ai pas vu souvent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
J'ai une amie fan de chihuahua qui en a trois! Et ils m'ont toujours fais rire, surtout lors de leurs séances gymnastique xD
Pourrais tu nous mettre des photos? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons! J'adore le noir et feu ^^
Trop jolies frimousses, et sur le lit encore des chiens maltraités! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ils sont trop choux!!!!
j'adore la tête du blanc sur la 2ème photo , on dirait que tu viens de le réveiller !
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...