Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous de wilfrid karine et diego

Messages recommandés

Invité
voila notre histoire nous somme des gents vivant en charente maritime et nous somme de revenu plutot modeste,ma femme et moi somme amoureux des boul depuis longtemp en reve et nous cherchion un petit compagnon donc on a fait des recheches sur le net et au hazard nous somme tomber sur une annonce d'une femme en plein divorce qui voulai ce separer de son boul qui celon elle lui rapelais trop son ex maria
apret avoir longtemp et murement reflechi nous somme aller la voir et nous somme reparti avec le petit diego agé de 18 mois avec ces papiers et ces affaires.
il a malheureusement raté sa confirmation a cause de son oreille porté cassé,sa maitresse n'ayant pas juger bon de s'en occuper duran son jeune age je join quelque photo du petit coeur adorable qu'est diegopour les photo montage c'est ici http://photofunia.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz !!!!!! joli histoire que la votre!!!!! Diego est tout beau...son oreille lui rajoute un petit je ne sais quoi en plus!!!!
content de te compter parmi nos membres.... à bientôt le plaisir de te lire
caresses à Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz diego et tres beau ,meme avec son oreille casse , ca lui donne un air fripon.(avec l'oreille droite on dirais darka)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a vous!!!

Diego et vraiment magnifique!! quelle belle histoire vous etes formidable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus c'est un pepere plutot costaud il est en haut du standar 14kg sur la balance ).l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous pour tous ces messages de sympathie )::!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ta présentation wil (ça fait intime ça mais c'est plus rapide), ton histoire est très jolie =) il a bien de la chance le petit diego d'avoir trouvé une gentille famille^^

Le chien de ma mère aussi à une oreille cassée, je trouve que ça donne un petit coté truc qui le différencie des autres^^

En tout cas tu as un super parcours au sein du forum, tu t'investies beaucoup et je t'en félicite shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fait de mon mieux merci a toi gloomy pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi aussi je suis de charente-maritime et ton boubou il est adorable
ce serait sympa qu'on puisse se renconter des fois; les chiens serient ravis de jouer ensemble vu qu'eux ils peuvent pas parler sur le forum lol
biz à vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT MARYBZH.

ma femme et moi même sommes a une quinzaine de kilometres de saintes,je boss un dimanche sur deux vue que je travail en restauration mais np pour une ballade un de ces jours ,previen moi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais vu le temps la ballade se fera certainement aux beaux jours
biz à vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...