Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sybille-bouledogue

titre et rang

Messages recommandés

Des titres et rangs spéciaux ont été rajoutés sur le forum.
Certains d'entre vous auront des rangs, des titres et des permissions plus ou moins importants suivant leur participation sur le forum.

Il est important de rappeler que pour la majorité d'entre vous, vous avez trouvé sur ce forum, les renseignements, l'aide, l'écoute que vous attendiez en vous inscrivant ici.

Je souhaiterais qu'en retour et en remerciement de ce qu'a pu vous apporter ce forum, une participation et un suivi régulier car ce n'est que de cette façon que le forum peut continuer d'exister. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je peux demander ça ici, mais pourquoi j'ai perdu une étoile ? confused

Et aussi comment sont délivré les points ? et les réputations? ^^ je veux dire que c'est un admin qui augment ou ça augmente tout seul à chaque post ? Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les points de reputation c'est le plus et le moin a la droite de ton ecran je vien de t'en donné un pour exemple tu est a present a 4 ,pour les points je sais pas trop cela doit dependre de sybille et d'aska mais je sais pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre tu ne peu pas te donner de points de reputation a toi meme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ^^ faut les voir les + et - ^^ merci pour la réponse ^^ (je te rends la pareil hiihii)

et tu sais pas pourquoi j'ai perdu une étoile ? c'est peut être car je suis passé expert je sais pas lol =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca je suis pas dans la confidence^^ et je ne peu pas changer les etoiles a mon avis seul aska ou sybille peuve le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gloomy, je viens de te donner un point de plus ....tu t'interesses ...c'est bien!!! Very Happy pour ce qui est des étoiles, si je ne me trompe pas ....c'est en fonction du nombre de messages laissés sur le forum!! ensuite tu changes de catégories, là tu viens de passer expert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'ai zéro de réputation, ça veut dire quoi? je ne poste pas assez ou que mes post sont nuls??LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Circa tu as un point de réputation....en fait les membres votent pour donner des points....tu as toi aussi la possibilité de le faire pour les autres....c'est sur la droite des message avec un + et un -....
si tu n'as pas suivi ...dis nous... (je ne sais pas si j'ai été très claire!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous allez dire que je suis nul mais moi je savais meme pas, il y a que les membres qui peuvent donner des points pas le modo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la la va te coucher christel car les modo ce sont bien des membres aussi!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je crois que j'ai tout compris! je peux en mettre et en enlever aux membres et on peut me faire pareil...Merci Askatasuna pour le point et l'explication!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool ces nouveaux rangs! reste plus qu'a obtenir un peu de réputation car la mienne est à 0 ......

bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(ps j'adore mon titre et les étoiles qui ressortent =O c'est quoi le prochain titre et à combien de point ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrait pas avoir les différents titres et le nombre de messages ou de points correspondants??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca serait bien de savoir le nombres de messages qu'il faut et les titres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cla fait +++ que je suis au Forum, parfois moins présente ( triste que Max étais pas avec moi) mais il est couché à mes pieds ici....
bisous je vous aime ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...