Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilifrancki

problème avec les promenades

Messages recommandés

Djazz a maintenant 5 mois. Il fait ses besoins dehors comme un grand (pas encore complètement propre mais ça va venir) mais il y a un gros problème: il accepte d'aller se promener seulement quand c'est moi qui le promène. Avec mon mari, il fait de temps en temps mais en général, il se jette par terre et se laisse traîner. Hier il a été gardé par "ses grand- parents" et idem. Avez- vous des astuces pour qu'il se décolle un peu de moi? C'est la même chose avec la nourriture, il ne mange que si je suis dans la même pièce que lui..........
Voici quand même une petite photo de cette tête de mule (5 mois et déjà 10kg!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je crois qu'on peut dire qu'il est fusionnel. Tu dois être ravie qu'un beau mâle comme ça te soit aussi dévoué . Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non parce que je me dis que ce n'est pas bien pour lui car dès que je ne suis plus là il est perdu et en plus comment on fera si un jour on le confie à quelqu'un pendant que l'on part??? Il se laissera mourir de faim et fera ses besoins chez les gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est difficile de donner un conseil dans ce cas , mais je comprend que cela soit ennuyeux , il t'aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Papille, je me suis dit que ça ressemblait à de l'hyper-attachement dès les premiers jours sachant qu'il se comporte relativement bien quand il est seul toute une journée. Il ne détruit rien, fait seulement ses besoins pas forcément au bon endroit! C'est pour cela que je veux absoulment que différentes personnes s'occupent de lui, au moins pour les ballades mais quand il a décidé de ne pas y aller avec mon mari, il n'y a rien à faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu faisais les promenades avec ton mari et tu t'en va en cours de route ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est tous les 2, je vais avec lui ou le plus souvent toute seule mais le problème se pose quand je ne suis pas là (genre boulot ou autre)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est constamment derrière moi. Pour qu'il ne soit pas dans mes pattes, il faut que je l'enferme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jai le meme probleme avec léon il est toujour derriere moi et meme kan je au toilette il veut venir !!!alors je ferme la porte des toilettes est la il pleure juska ke je sorte! a la douche c est pareil .j essaye de le laisser tous seul quan je vai au course au debu il ne s apercevai meme pa kon etai parti car on lui donné un os mais au bout de 10 min se mettai a pleurer et maintenant il a compris que kan on lui donne son os c est kon pars alors il pleure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas essayé de fair donner des friandise que votre boubou aime bien aux personne qui doivent les sortir ou les garder ??? Ainsi ils vont voir que ce n'est pas si insurmontable que ca que vous ne soyez plus avec eux & même pour les promenades une friandise & hop je suis presque sur qu'ils vont ce laisser faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Donuts64"]Pourquoi ne pas essayé de fair donner des friandise que votre boubou aime bien aux personne qui doivent les sortir ou les garder ??? Ainsi ils vont voir que ce n'est pas si insurmontable que ca que vous ne soyez plus avec eux & même pour les promenades une friandise & hop je suis presque sur qu'ils vont ce laisser faire !!![/quote

C'est une bonne idée Donuts64..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...