Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diesel1111

Aboiements

Messages recommandés

Bonjour,

Diesel est un chien de presque 10 mois, adorable, très câlin et qui aboie dès qu'il a une occasion de montrer qu'il est là.
Si on le gronde, il se met en position prêt à sauter et par en courant au plus vite qu'il le peut pour jouer et revient à la charge en permanence.
Comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il cesse d'aboyer ?
Il sait obéir à la demande "assis" en temps ordinaire mais jamais à ce moment là.
Par contre, il craint rien que la vue d'un journal, car la main, je ne suis pas pour lorsque je le gronde.
Comment arriver à lui faire donner la patte ? Et lui faire comprendre la position couché ?

Merci de vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miens n'aboient pas sauf qd ils entendent un drôle de bruit...

pour la position couché et pour qu'il donne la patte je n'ai jamais réussi...

Okan s'assit de suite qd on lui dit , mais ne donne pas la patte car il n'aime pas qu'on touche à ses pattes , comme il a souvent eu des traitements à ses pattes pour allergie je pense que ça le saoule...pour le couché je n'ai jamais vraiment essayé
Tékila elle s'assit qd elle voit qu'on va lui donner une friandise et la patte je n'en parle mm pas !! lol
Ce sont des mal élevé mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Djackson a appri tout petit à s'asseoir, se coucher et aboyer sur demande. Je pense qu'il n'est jamais trop tard, la technique de "scéances" d'apprentissage asser fréquentes à la maison sont utiles.

Je prenais (et prends encore toujours mais moins maintenant) des moments d'une heure avec des knackis coupés en tt petit, on allait dehors et je lui apprenais à rapporter la balle au pied et la lacher. A la maison, je lui apprenais assis, couché. Donne la patte je n'ai jamais voulu lui apprendre je trouve ca cliché, mais chacun son truc !!! Et une mini récompense pour les ordres bien éxécutés. MAintenant je n'ai plus besoin de récompenses à part un jouet ou des caresses, il aime tout autant ! (il va avoir 10 mois dans 10 jours).

Nous aussi il nous faisait ca de nous aboyer dessus quand on le grondait, nous sautait dessus, partait en courant avec le cul-cul au ras du sol, se mettait à courir partout à fond... n'importe quoi !! Et en fait on a carrément resseré la vis avec lui il nous dominait !! Il n'allait JAMAIS dans son panier, toujours sur le canapé... Il refusait d'y aller et quand on le mettait de force dedans il se cassait direct...

Donc bcp plus fermes avec lui, et bien ca se ressent même dehors il écoute plus ! Maintenant il traine au panier, vient toujours avec nous ds le canapé mais quand on l'appelle Smile

Bon courage ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...