Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolarom

CONSEILS SUR L'EDUCATION D'UN BEBE BOULEDOGUE

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Magali, j'ai 34 ans, et je viens de recevoir en cadeau de Noël un joli bouledogue français qui se prénomme DALKO. Il est agé de 2 mois ; et je suis preneuse de tous les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai des photos mais je ne sais comment faire pour les insérer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir c'est que du bonheur un bouli....une vrai personnalité, une tête de mule, mais un chien rempli d'amour ....

Que veux tu avoir comme conseil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acutellement l'éleveur m'a dit de lui laisser a manger en permanence. Je vis en appartement ; et j'ai donc des pipis et caca régulier malgré que je le sorte très souvent (environ toutes les 2 heures). J'ai poé un journal au sol mais a priori il n'aime pas. J'habite Bordeaux et actuellement il fait relativement froid entre -4 et -5 le matin. Ces chiens craignent ils le froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très frileux,chez moi doog et dolly se couchent en ce moment devant le chauffage.
mais ils ont bien aimes courir dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je leur laisse la gamelle tout la journée mais vers 20H j'enléve car sinon la petite me fait pipi de partout!!

Et oui la propreté n'est pas facile, car moi elle a 4 mois et n'est toujours pas propre!!

Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi ils ont la gemelles en permanence qd nous sommes là seulement, parce qu'il leur ai déjà arrivé de s'étouffer avec une croquette alors comme ça on surveille..
Ils squatte le chauffage aussi, ils adorent le confort les boulis...

pour la propreté qd tu le voit faire, tu lui dis que c'est pas bien et tu le sors de suite , et qd il fait dehors tu lui donne une récompense ( une croquette par exemple), tu le félicites et une bonne caresse...il va vite comprendre mais il va falloir un peu de temps c'est normal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis hier soir je lui ai sorti la gamelle de croquettes la nuit ; en effet j'avais peur qu'il s'étouffe et que je l'entende pas ! Pour les pipis je vais suivre tes conseils et je te donnerai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...