Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

husky alaska

Messages recommandés

j'ai une amie qui a eu 6 bebe husky alaska qui desire les donner contre bon soin si elle n'arrive pas a les placer elle sera obligée de les euthanasier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle connait pas la stérilisation? Ou il fallait la faire avorter avant!
Désolé mais ca me fou en rogne... C'est hallucinant les gens!

Salutation
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drydry on ne peut pas se permettre de juger, déjà nous ne sommes pas là pour ça et en plus nous ne connaissons pas cette personne et ne savons pas ds quelles conditions cela s'est passé !!
J'ai un mâle et une femelle, et avant que je puisse stériliser Takila elle a eu 2 fois ses châleurs , bin je peux te dire que qd ils ont décidés de faire leur affaire, c'est la galére et ils y arrivent qd mm.

Kiki26, ton amie peux mettre des anonces sur internet, le bon coin ou les forums sur les husky, aux véto, au pti magasins de quartier, par contre si je peux me permettre un conseil, c'est trés gentil de sa part de vouloir les donner et tout à son honneur car elle n'a pas fait ça pour les sous, mais si elle veut avoir qd mm une assurance de la bonne foie des gens elle peut demander juste le remboursement des frais engendré par la mise bas, soins, nourriture....
aprés elle peux essayer de les données à des associations ou animaleries...

ce serait dommage de les euthanasier elle va bien trouvr une solution....

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses, par contre je ne connait pas cette personne c'est une amie a ma belle soeur donc drydry ce n'est pas la peine de juger sans savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la question de juger sans savoir mais je trouve qu c'est quand meme léger de dire "je les donne autrement je les euthanasie"... Comme si y'avait pas assez de chiens dans les refuges, surtout des husky ou croisé husky!
Pour les chaleurs, ok c'est difficile de séparer des chiens quand ils veulent faire "leur affaire" mais personnellement, je n'aurai jamais pris Diaz si Booster n'était pas castré. Ils seront beaux mes croisés bouledogue francais/dogo!!! Surtout pour la mise bas!!! Les chiens qui ne sont pas destinés à la repro devraient être stérilisés, pas seulement pour éviter les accidents mais également pour leur propre santé! Faut assumer ses chiens jusqu'au bout!

Salutation
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contre l'euthanasie aussi ds ces cas là, bien sur ...

aprés tu ne peux pas toujours choisir...c'est vrai que si tu ne veux pas faire faire des pti à ta chienne il vaut mieux la stériliser, ou comme ds ton cas ....mais encore une fois je pense qu'on ne peut pas juger c'est peut être un accident et personne ne peut y faire quelque chose....

le débat est clos , concentrons nous à trouver une solution pour ces pti bouts !!

Kiki26, qu'elle chose met elle en place pour trouver une famille à ces bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ma belle soeur (car comme je vous l'ai dis ce n'est pas moi qui m'en occupe) elle a mis des annonces mai je pense que c'est encore tot car ils sont nes il y a 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut être trop tôt....mais bon c'est bien qu'elle s'y prenne maintenant !!

alors des news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi désolée mais je suis comme drydry,pouyrquoi euthanansier la portée,maintenant il faut assumer.

je lui conseillerai de les faire identifier et vacciner et si c'est fait je peux mettre une annonce sur mon site.

c'est quand même trop facile comme solution,moi qui fait beaucoup de PA ça m'énerve.....faut savoir qu'à l'heure actuelle,les refuges et les assoc débordent en cette période et même toute l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui font de la reproduction non LOF/LOOF pour se faire de l'argent ou avoir un chiot/chaton gratuit
A ceux qui font des croisements en tout genre parce que "les bébés c'est mignon"
A ceux qui sont contre la stérilisation car leurs esprits sont trop fermés pour daigner comprendre la moindre chose
A ceux qui n'assument pas les "accidents"
A ceux qui abandonnent ...

Je leur dédie cette vidéo.



et je ne leur dis pas merci de tuer chaque année des millions d'animaux dans les refuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais c'est clair l'euthanasie c'est une solution trop facile , il faut assumer bien sur....

je disais juste qu'on ne peux pas la juger sur le fait que la chienne ai une portée car un accident ça arrive vite ....

le mieux est de leur trouver une famille , car eux non rien demandé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appeler ma belle soeur il en reste elle va me rappeler pour me dire combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...