Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grigousse

Cherche à adopter bouli jeune ou vieux, malheureux ou non

Messages recommandés

Salut,
Cherche à adopter bouli jeune ou vieux, malheureux ou non, enfin un bouli quoi,
Habituée à eux depuis 1989, j'ai déjà donné beaucoup, en ai eu un pendant 11 ans handicapé de naissance. Si je peux aider, j'ai une grande maison ouverte à tous et un grand jardin ou chacun est libre, habite sur le 36, peux me déplacer éventuellement, me faire savoir.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye d'aller voir que le site de papille "la rescue" tu peux peut être trouver quelque chose (le lien est sur sa signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci jsuis allée voir,mais j'ai trouvé un autre site. C'est une association qui s'appelle ARBF. J'ai jeté un oeil et c'est horrible. Y'a que des boulettes malheureuses, enfin seules. Donc je vais voir ce que je peux faire auprès de l'association. Si je m'écoute penser, je les prend tous... Là pour l'instant je m'occupe de ma grand mère à l'hopital pour cette semaine et après je me lance. Allez y aussi pour voir cette association ; ils ont des antennes sur toute la france.
Pour ceux qui sont en mal de boulette comme moi, ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bin ce serait bien si tu trouves ton bonheur dedans !!
moi aussi si je m'écouterais je les prendrais tous !!! mais malheureusement ce n'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je trouve mon bonheur dedans ? dans le site ? ah ouais ils sont pas, enfin pas, enfin ils sont comme ils sont: ou aveugles ou des problèmes comportementaux, etc... c'est vrai que ça fait du mal rien que de regarder, mais bon ya d'autres sites c'est pas mieux ; et les escrocs qui les exploitent cyclops
ils n'ont vraiment pas eu de chance les pauvres, abandonnés en plus, faut ben quelqu'un pour les aider plutôt pour les aimer. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils ont eu assez de malheur comme ça ds leur petite vie alors si quelqu'un peut leur donner un peu de bonheur ils le méritent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres loulous, j'étais allée voir une fois et pareil, trop mal au coeur.... je me mets tellement à leur place, eux qui aiment leur maître par dessus tout, doivent se sentir tellement seuls...... terrible. J'espère qu'un malheureux tombera vite sur toi pour vous consoler l'un l'autre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est dur d'aller voir ces sites là ; c'est comme les images de torture animale, ou les cages à la spa (enfin là on sait que c'est pour leur bien mais ils sont si tristes) ça me fout en l'air et je dors plus. Des fois, je peux même pas regarder, je peux pas supporter, alors je zappe, c'est trop dur. ça me fait comme des flashes qui reviennent. bon j'arrête de psychoter... j'ai envie de dormir cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...