Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

tetu

Messages recommandés

darka a 5 mois 1/2 et j'ai du mal a me faire comprendre quand je lui dis assis ou coucher elle fait semblant de ne pas m'ecouter et de meme quand je dis le mot non fermement elle recommence donnez moi des conseil

Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouledogue.....tétu , ça va de paire Shit
ils le sont tous plus ou moins mais ta puce est encore un peu jeune, cependant lorsque tu dis non d'un ton ferme est ce qu elle se calme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, l'important, c'est de ne pas céder.
Parfois on rirait bien des betises comme pour les enfants, mais i faut rester ferme.
Pas facile avec ces boul d'amours pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Sybille, PATIENCE est le mot qui va aussi pour les maîtres de boulis...... truc de fou.

On doit répéter les choses 50 fois avant qu'il ne daigne obéir (50 fois j'exagère mais bon...), des ordres qu'il connait parfaitement mais que Monsieur a décidé d'ignorer.... Twisted EvilTwisted Evil c'est dingue !

Donc en effet, il ne faut jamais céder, toujours aller au bout de ce qu'on a décidé de lui faire faire, parceque sinon après laisse tomber...

Une fois je suis restée 45 minutes dehors un soir de 23h30 à 00h15 pour qu'il fasse pipi, parcequ'au club canin où nous allons, on nous avait dit qu'il ne faut pas rentrer tant qu'il n'a pas fait pipi.... le ptit con ce soir là, il avait décidé de faire sa ptite life, au bout de sa longe là, et moi à lui répéter "Djackson fait pipi... tu fais pipi là.... FAIS PIPI !" pendant 3/4 d'heure, et lui qui s'asseyait à attendre que ca se passe, et moi à le relever et lui dire "non tu ne t'assiras pas... fais pipi !"..... je l'aurais étranglé ce soir là ! infernal ! Mais il a fini par faire son pipi, et là même si j'étais énervée comme je sais pas quoi, obligée de le féliciter chaudement pour l'apprentissage de la propreté Smile le sourire jaune que j'avais j'te raconte pas !!!

Courage !!! La fermeté c'est pas facile devant ces bouilles, mais après c'est que du bonheur une fois qu'ils sont bien elevés (enfin... j'espère !!! Smile )

Bises, et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que resister à leur bouille c'est pas facile

mais voilà c'est bien connu le boule est trés tétu et il faut que tu sois plus tétu que lui !!! ferme, juste et patience sont les 3 mots pour élever un boubous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bouledogue qui n'est pas tétu n'est pas un bouledogue et crois moi je je vis avec depuis 10 ans et bien on va éssayer des chemins détourné pour arriver au but fixé,titan est passé maitre à ce jeu là mais je suis ferme,il arrive que je lui refuse plusieurs fois de monter sur le canapé et bien monsieur fait la sourde oreille mais la maitresse c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...