Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathanaelle

Cheyenne fait ses Bébés

Messages recommandés

Bonsoir,

Toute la journée, Cheyenne était très agitée ! Mais vers 22h00, elle faisait des allers retout entre le salon, ou je me trouvais et sa caisse. Je suis donc resté à coté d'elle et à 22h36 elle donné naissance à son premier bébé : Bringé !!!
23h16, elle expulse le deuxième, grosse frayeur, il est dans sa poche et elle ne s'en occupe pas ! Je décide donc de "casser" la poche, en me voyant faire, elle daigne se retourner et le lécher, celui ci reste sans vie pendant quelques secondes....... et tout d'un coup, des bulles lui sortent du nez !!!! ouf il respire ! Je suis aussi heureux que la maman, il est superbe, 1 bébé Caille...
J'y retourne .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que cheyenne va bien et que les bebes aussi combien en avez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUf, couché à 3h30 !!! La maman va très bien. Résultat des courses : 5 bringés et 2 cailles. Et 1 bébé caille mort né silent . Sinon tout c'est bien passé, ce matin elle fait des léchouille a tout ce petit monde, je trouve qu'elle a vraiment la pêche !
Je ferai des photos.
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? super contente pour vous c'est quand meme enorme 7 bebe pour un petit chien comme ca et tant mieu que ce ce soit bien passer gros bisous a tout se petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour ces naissances...longue et heureuse vie à tous ces ptits bouts et à la maman aussi biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, j'ai eu 7 bébés aussi en janvier, c'est une riche expérience, j'en ai perdu 1 au bout de 4 jours, c'était le plus faible de la portée 97g à la naissance. Je me levais toutes le 2h pour la portée et la faire têtée, toute seule elle n'y arrivait pas.
Profite bien de tes bb le temps passe vite et ils grandissent trop vite

)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut des photos! On veut des photos!
Et des nouvelles bien sur!

Salutation
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/ici-on-parle-de-bouledogues-f3/[/img]voici quelques photos prises cette après midi. Il y a 6 femelles et un male. Le plus "petit" pèse 235 g et le plus gros 275 g. Cheyenne n'a pas de problème pour allaiter pour le moment. Je suis resté une grande partie de l'après midi à les regarder se battre pour un bout de tétine Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitationssssssssss , donner la vie , il n'y a rien de plus beau et de plus magique .
gros bisous a la tite mere et aux boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques vous devait avoir de quoi faire
bon courage et bisous a tous se petit monde Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Oui la ma man va bien. Elle reprends à bien manger depuis hier soir. Sinon elle arrive a laisser ses chiots pour aller faire ses besoins et jouer avec Daphnée et Lilou mais dés qu'elle entend un bébé pleurer, elle retourne vite les voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébé sont en bonne santé? en tout gros bisous a la petite famille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de les peser et ils ont tous grossis de 20 à 30 g en moyenne. Le plus "maigre" fait 255 g et le plus gros fait 310 g.
Sinon ils tetent et dorment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation. C'est marrant ça, je vois qu'il y a un caille au milieu de la meute. Bon courage maintenant... Et beaucoup de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau, ça me rappelle beaucoup de souvenirs....... bienvenue à la petite tribue )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathanaelle , comment vont les boubous ? t'es en correze ,pour moi les plus merveilleux moments de ma jeunesse , j'allais en vacances chez ma tata a lubersac , c'est malheureusement terminer depuis 1985.
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/ici-on-parle-de-bouledogues-f3/[/img]Bonjour,
Les petites boulettes se portent à merveille ! Je les pesent tous les jours, le plus gros fait près de 500 g aujourd'hui !!!
Sinon, Flona, je suis à 5 mn de Lubersac, cela fait 1 an et demi que je suis sur la région (ex parisien) et je peux dire que je suis en vacances tous les jours quand je vois le calme et la beauté des paysages !!!!
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est calme et verdoyant,ma tante habitait route de masseret.
j'adorais aller au marche , il y avait meme des vaches , le village est tres beau .
de merveilleux souvenir graver dans mon coeur a tout jamais , j'y retournerais un jour .



trop mignon ta tite boulette,ils profitent bien ces petit loustics.
gross bisousssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en a de la chance j aimerai tant avoir des bibou mais thia peut pas car son ancienne maitresse la steriliser dommage )*/*-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont très bien. Cheyenne m'a donné quelques inquiétude, car elle délaissait sa gamelle pour ces petits boubous au point d'en devenir cadavérique, malgrés l'aide que je lui apportais ! Donc petit tour chez le véto pour la booster. De plus je suis obliger de feinter en rajoutant de la paté dans ses croquettes (2 cuillères) afin que celles ci soit plus appétissantes, depuis elle se jete dessus!
Dans une semaine je commencerai à donner des croquettes humidifiées au bébés afin de soulager la maman.
Sinon Daphnée et Lilou lui donne un coup de main pour la toilette des chiots et Cheyenne semble apprécier ce genre de réunion de famille (sous surveillance, car Lilou est un bulldozer sans les chenilles Very Happy ).
Voilà pour les dernières news Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...