Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circa

première chaleur

Messages recommandés

Vers quel age, une bouli a ses premières chaleurs???La mienne a 1an et 1mois et elle ne les a jamais eues..ça me parait tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça parait un peu tard,je pensais vers 10-12 ois chez les boulettes,mais je peux pas te dire plus les miennes sont opérées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'une femelle peut avoir ses chameurs à partir de 6 mois, 6-8 mois en fait....

Tékila je me souviens qu'elle les a eu vers 10 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-on imaginer qu'elle les ai eu sans que cela se voit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que darka a ses premieres chaleur j'ai trouver des petites taches de sang (sa ne peut etre qu'elle c'est pas moi c'est sur!!!) quel protection idéal existe t'il car super le canapé donc je vais allée me renseigner mais j'aimerai vos conseils ils seront surement meilleurs que dans le commerce

merci

bisous a tous

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi priska les a eu vers 6- 8 mois!

Elle perd beaucoup de sang donc je lui est acheté des culottes en tissu avec des petites serviettes que l'on colle dessus ! en animalerie, un conseil prend darka pour prendre la bonne taille!

Pour vous aidez acheté au moins 3 culottes en tissus pour pas tombé en panne car un accident arrive vite!! Défois priska se fait pipi dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola viens de terminer ses premières chaleur elles ont durer 3 semaines
Lola les a eu à presque 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les conseil je suis allee en animalerie je lui ai pris une culotte avec des protection que l'on colle dedans pour le moment elle ne perd pas beaucoup je pense que c'est normal c'est le premier jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que les culottes,c'est une bonne idée, surtout quand elles ont le droit de monter partout....Ms en effet, il vaut mieux prendre la chienne pour l'essayage car nous, on a a acheté une et elle était beaucoup trop petite.. Au fait, j'ai oublié de vous dire que Circa a bien eu ses chaleurs depuis mon post. Elle les a donc eues à 1 an et 3mois. Le véto m'avait dit que si elle ne les avait pas avant 1 an et demi, c'est qu'elle était stérile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre elle ne perd pas beaucoup ece que c'est normal pour la premiere fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa a quand même perdu beaucoup mais je pense que ça dépend des chiennes et que ça dépend aussi du moment des chaleurs (début et fin, elles perdent moins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute depend des chiennes il y en a qui perde beaucoup, et d'autres que personne s'en appercoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout dépend des chiennes....

sinon moi j'avais acheté à Tékila une petite culotte exprès et ça ne tenais pas du tout, alors j'ai acheté des culottes pour bébé sur les quelles je rétrécissais l'élastique et avec une nana !! c'était nikel comme systéme et trés rigolo à lma voir ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

darka a eu ses 1e chaleur le 30/01/2009 d'apres vous quant ece qu'elle aura les prochaine environ


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que c'est deux foix par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wilfrid donc sa ne devrait pas tarder
super en pleine chaleur 39° elle va avoir ses chaleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne a eu ces chaleur a 8 mois elle ne perder pas beaucoup lui et acheter une culotte en animalerie plus on ma donné 4 culotte bébé car elle fesait pipi souvent dedans j'en ai eu vite marre de laver les culottes mes bon sa a duré 5 jours aprés plus de saignement , pas facile d'etre une nana .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les 6 à 8 mois, mais il y en a qui les ont plus rapproché et d'autres qui les ont tous les an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green sybille donc il faut que je m'y attende de maintenant au mois de septembre, super!!! en éspérant qu'elle attende vers le 22 Aout car je part la semaine du 15 aout en vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Polka a ses chaleurs en ce moment, elle a exactement 7 mois. Pour l'instant ça va parce que ce sont les premiers jours. On lui a acheté un slip et des protèges slips martin sellier. Elle perd pas mal de sang, je suis assez étonnée, je pensais qu'il y en aurait moins. Au départ on a essayé les couches culottes pour enfants mais elles ne sont pas faites pour des chiens. D'autre part; on a coupé en deux la cage où elle dort car j'ai un autre bouledogue du même âge mais c'est un mâle. Pour l'instant elle le rejette mais dès que la période critique arrivera on cherchera une autre solution car pas question d'avoir une portée aux premières chaleurs. Ce n'est pas conseillé, Karlo n'est pas encore mâture mais on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Sybille , Kiki26 , Circa et mes autres ami(e)s ...y a bien longtemps que je ne suis venue sur le forum...mais cette fois ci c' était le moment de venir me ressourcé au bouli.....
je suis tellement en manque de bouledogue...cela fait mal de voir toutes ces beautés..et comment va patate douce ???? je viendrais vous voir plus souvent ...je suis sur faceb...si vous voulez mon nom , en message privé svp.... SadMr. GreenGood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

wina a eu ses premieres chaleur le 25 juin et sa a durer 1 mois ! c un peu galere le sang alors je lui ai acheter la culotte en animalerie ! sa va c est pratique il y a des serviette adhesives a coller dedans ! par contre c vrai que sa lui arrivais de faire dedans donc faut la laver regulierement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...