Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy64

nouvelle venue cherche de l aide

Messages recommandés

bonjour a tous
je me suis inscrite sur votre forum en esperant avoir de l aide de votre part et ne pas etre jugé cela est assez dur pour moi
j ai un bouldogue francais noir et blanc qui est agé de 5ans.
mon mari ne le supportant plus me la donner il y a 1ans.heureusement d un cote il n a jamais envoyer les papier de don a paris au centre d identification.quand a un mois et demi un coup de telephone .un couple d eleveur qui ont trouver le chien au bord d une route a 40kilometres de la personne a qui je l avais confier.des gens au premier a bord super avec ranch et tous ca!
quand je les est appeler suite a la route pour aller chercher ugo(son prenom) je leur est demander comment aller ugo et ils m ont repondu il va tres bien ! alors que le chien etait a cote de moi!
bien entendu je ne leur est pas rendu et dis que j aurai preferer qu il m appelle en disant qu ils en voulu plus que de l abandonner au bord d une route.
depuis je cherches a lui trouver un nouveau foyer,certes j ai des reponses mais maintenant cela m est difficile de faire confiance car j ai peur qu il soit mal traité!il ne merite pas car je vous assure que c est un amour mais avec mon mari s est la guerre silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je me suis dis que sur un forum des amoureux du bouledogue j aurais plus de chance et pourrai avoir des nouvelles par la suite.
ne me juger pas !
j ai fais tous ce que je pouvais et mon mari ne veux rien savoir,cela fais des années que ca durer.
ugo ne merite pas ca!
pourriez vous m aider? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cassy,

Nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit !!!

Tu fais tout pour que Ugo soi dans une bonne famille et c'est déjà trés bien !!!

Je mets ton sujet ds la ribrique des bouledogue à placer tu auras certainement plus de réponse...
Si tu le veux met nous de quelle ville tu es ce sera peut être plus évident sinon fais le par mp pour es gens que ça interesse....

Et si tu peux mettre une photoce sera peut être mieux...

Je te souhaite bon courage car je comprend que ce n'et pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas le pouvoir de déplacer ton sujet ds la bonne rubrique je vois ça de suite avec l'admnistratrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il y a une association dans le club du bouledogue français qui replace les bouls et qui les suit se serait bien si tu t'adresses à eux.
Si tu veux, je peux me reseigner pour te donner les coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci pour votre gentillesse car c est un passage dur pour moi a nouveau! la premiere dechirure quand je les donner et la cela va recommencer ainsi que pour les enfants.je suis du pays basque.
je n es pas penser a d autres possibilités car tous ceux qu on m a proposer cet des forums comme vous car je serais sur de tomber sur des amoureux de cette race.
de plus j ai vu beaucoup de mebres des alentours donc qui sait....
en tout cas merci.
je n es pas de photos de lui car toutes les photos que j ai etait sur mon ancien ordi qui m a planter et ugo est chez ma cousine en normandie qui me le ramene mi octobre car elle pouvait s en occuper sans qui est des orages avec mon mari et que les enfants s accrochent a nouveau.
celle photo que j ai on lui voit de loin juste la tete.
peu etre aurais je de la chance sur votre forum et pouvoir par la suite des nouvelles.
en tout cas merci de votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cassy, effectivement nous ne sommes la pour juger personne. Tu es d'ou exactement du pays basque. Pour ma part je souhaiterai avoir plus de renseignements sur le chien, savoir si il est joueur, bagarreur, si il aime bien ronger les choses, si il a l'habitude des grands espaces ou de grandes promenades,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sandrine
je suis de bayonne.il est tres joueur ca y a pas de probleme que ce soit avec enfants ou autres animaux donc il a ete toujours en contact chat,chien grand et petit et meme furet avec qui il jouer!ronger des choses?euh non jamais eu de soucis a part a l age de 4mois ou il m avait manger une chaussure.non pas habituer au grand espace .nous avons vecu 3ans dans appartement et ensuite maison mais rester dehors dans petit jardin mais sans plus.les balades pas trop surtout de la voiture pour aller dans la famille ou aller faire un petit tour a la plage.
voila.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi de poser autant de questions mais je pense que ca peut interesser d'autres personnes aussi. A t'il deja eu des soucis de santé? ou susceptible de venir(par rapport a une certaine fragilité peut etre)? Est il castré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je comprends
non pas castré .il prends une fois par an un cachet de cortizone l eté car il a de petit nazau et a un peu plus de mal a respirer.mais rien de mechant.
voila rien de dire de plus.je n es jamais eu de probleme avec lui ou des frais chez veto toujours bonne santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui il a tous les vaccins et pucé aussi! seule soucis c est que je dois refaire papier pour la puce car les anciens proprio ne veulent pas me rendre le carnet de santé et donc carte d identification.
donc j en est parler a mon veto qui va lire la puce pour ensuite faire la demande a paris afin qui me renvoye une nouvelle carte.ils sont au courant de l abandon d ugo et sur tous ce qui s est passer donc pas de soucis
je ferai egalement un papier de don.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais diffuser sur la rescue boule mais il me faudrait d'autres renseignements sur "ugo"
-son âge,des photos
-co-voiturage possible
-diffusion hors département
-caractère avec chats et chiens,enfants
donne moi tous les renseignements possible et je postule l'annonce sur ce site et d'autres encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
ben ldonner tous ces renseignement.il a 5ans,noir et blanc ,male.il adore chat et chiens petit ou grand.
vaccins et pucé.tous a jour sur tout.
coivoiturage cela va etre dur pour moi car mon mari part dans 15jours pendant 5 mois et j ai 3enfants a bas age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je diffuse il me faudrait une petite photo si tu avais se serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu pourrais me donner ton adresse mail par mp pur que je te joigne si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial Papille ce que tu fais
j'espére qu'on trouvera vite une solution pour Ugo et ses maitres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mois je suis en normandi et je serais ravie de pouvoir adopter ce petit loulou donc si votre cousine la toujoure je suis dans la sarthe et aimerais prendre contacte avec vous avant qu il reparte a bayonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugo doit etre placert samedi j attends des nouvelles de la dame.je suis tres angoisser de la laisser car je me demande vraiment si il sera bien tomber encore??
cela est super stressant car j aimerai qui soit enfin heureux et pas baloter meme si c est un toutou merveilleux et qui s adapte bien malgres tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est angoissant pour toi,mais cette dame attends Ugo avec impatience,elle poste sur rescue en disant qu'elle a hâte d'être samedi.

tu sais j'ai adopté Capucine l'été dernier par se site et Miyou son ancienne propriétaire était très triste mais nous sommes restées en contact je lui envoie des photos, elle n'a pas oublié Capu mais la séparation est toujours un peu difficile.

courage à toi et dis-toi que ton bouli sera heureux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage et je suis sur et certaine que tu auras des nouvelles d'Hugo via le forum. Du moins, c'est ce que je fais pour ma Mookie, je donne des nouvelles régulièrement à l'asso de placements mais aussi à l'ancienne maman de ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce qui est bien par rapport au 1er placemen c'est que tu pourras avoir des nouvelles...

et tu peux faire confianceà Papille si elle te dis qe ça va aller, c'est qu'il n'y aura pas de pb....

en tout cas je te souhaite bon courage et te fait pleins de bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
voila j ai recuperer ugo qui doit partir cette apres midi normalement si la dame craque dessus.je vous met une photo de lui au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon en plus, je suis sûre que la dame va le prendre comment ne pas craquer...

Courage en tt cas ça ne doit pas être facile de se séparer de son boubou, mais visiblement c'est pour son bien, et c'est ce qui compte.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben si elle ne craque pas avec cette bouille, ça va être dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial pur lui..une pensée pour Cassy...

Merci pour les nouvelles Papille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai une des nouvelles hier soir et ugo s eclate avec sa nouvelle copine bouli adpter aussi par cette dame.
la priorite c est faire reprendre du poid car il est a 9kg alors qu il en fesait 13 voir 14 quand je l avais.
elle doit l amener voir aussi le veto et faire un bilan car la aussi j en suis sur que pendant ces 1an et demi il n a rien eui.j attends des nouvelles sur sa santé!
mais cette dame a l air super bien et j espere que tout se passera super bien!!!
merci papille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour lui !!!! shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
les nouvelles ne sont pas bonne pour ugo
la dame se plaint que ugo marque son territoire partout meubles,chaussures.....choses qui ne fesait pas quand je l avais!!!!qu est ce qui s est passer entre temps avec les autres propriaitaire ca je le serai jamais!!
donc je vais me retrouver encore avec ugo!!je ne sais pas quoi faire et suis desesperer a lui faire subir ces changements tous le temps!!
qu est ce que je dois faire??lui faire subir traitement ou operation pas possible trop maigri il pese 9kg seulement un vrai squelette!!
je n arrete pas de penser a ca et de me dire ou as t il eu une erreur pour qu il arrive a tous ca! personne ne voudra adopter un chien avec des pipi partout?!:!
que vais je faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cassy, tu es d'ou ??? Compte tu récupérer Ugo ??? Si oui, peut être pourrions nous trouver quelqu'un !!! En fait j'aurais peut être quelqu'un mais j'ai besoin de savoir comment il est avec les autres chiens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu n'arrives pas à me joindre ici essaye sur msn enfin par mail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bete il doit etre
complètement destabilisé
j'espère qu'il va trouvé une famille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
en recherchant un bouledogue français pour mes parents je suis tombe par hasard sur ce forum et je voudrais avec votre permission et celle des moderateurs vous raconter une petite histoire.
Le titre en est :"Rectification sur la vie de ugo."
Ugo est ne le 15.10.2003, et de cette date au 1ier fevrier 2008 je ne sais rien de lui.Mais je connait un couple qui le 1ier fevrier m'ont pris la tete avec le chien qu'ils allait avoir, ils etaient aux anges.Ce sont mes parents;
donc,ce vendredi 1ier fevrier,ils vont recuperer ugo,un joli bouledogue français de 5 ans noir et blanc,en soiree.
Dans la nuit Ugo a du mal a respirer,mes parents sont inquiet,ils pensent meme qu'il va mourir.
Ils partent le samedi 2 fevrier 2008 chez le veterinaire.Ugo reviens avec eux mais il a toujours du mal a respirer.retour chez le veto le 16.02 puis le 29.02 puis le 29.02.
Ugo est toujours sous cachets mais ce 29.02 le veto lui fait un prelevement a la gorge pour detecter un germe.Resultat puis traitement,Ugo va mieux mais il ne peut pas faire trop d efforts car apres il a du mal a respirer.
Tout va bien pour ce petit pepere de 5 ans,il est bichonne par mon petit neuveu jules qui a 2 ans, il vit dans la maison, exceptionnel, car mon pere est un homme qui pense,tout comme moi que les animaux leurs place est dehors,en liberte,mais,la,c'est SON boubounou.
Depuis quelques jours,boubounou a des demangeaisons aux pattes,donc retour chez le veto (belle a pouillon qui c'est toujours tres bien occupe de Ugo) pour soigner le nouvel "enfant" de la famille.Il faut dire qu'il est favorise,il vit avec mes parents,il dors meme avec eux dans le lit.
Donc retour chez le veto le 25.04,puis le 06.06 puis le 30.06 et enfin des resultats car il n'a plus de demangeaisons.
Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'a ce qu'une apres midi echappent a la vigilance de mes parents et avec la complicite de rocky(un petit batard dont on ne connait pas les origines car mes parents l'ont recueuilli alors qu'il etait abandonne),Ugo ce sauve.
Dispute dans le couple:"-c'est ta faute.Non c'est toi qui a oublie de fermer le portail..." Et j'en passe et des meilleures.C est le drame.Appel chez le boulanger pour qu'il en parle autour de lui,visite au pharmacien pour la meme chose etc...
4 jours plus tards appel de la damme qui a donnee Ugo a mes parents:J'ai retrouve Ugo.Cest la personne qui me l'avait donne qui a ete contacte par la spa comme nous n'avions pas fait changer les papiers,il l a recupere mais il ne veut pas vous les rendre.
Depuis ce jour, mes parents ont essayes de contacter cette personne qui est militaire,par tous les moyens possibles jamais une reponse au telephone,donc visite a la gendarmerie pour deposer une plainte mais rien a faire les papier du chien sont a son nom,prise de contact avec un conciliateur qui conseille d'envoyer un courrier recommande qui par le 5septembre 2008 et qui revient avec la mention:"Ce nom ne figure pas sur les boites aux lettres."
Et jusqu a ce jour plus de nouvelles de Ugo.Mon petit neveu le reclame toujours,son papa c'est fait arnaquer 320 euro sur internet en voulant offrir un autre bouledogue français a mes parents,car ils n'arretent pas d'en parler et moi,ce soir,je tombe sur votre forum,en cherchant aussi un chien pour mes parent et reconnait une partie de l'histoire car une partie est modifiee a l'avantage de sa redactrice.Alors avant de difamer il faut se rendre compte que tout le monde a acces aux forums et que lorsque l'on raconte quelque chose il faut faire attention que lles personne sur qui l'on bave ne se reconnaissent pas.
Si mais parent n'avait pasz pris soin de Ugo je ne vous aurait meme pas derange avec mes petite histoires.Mais ma mere n'a qu'une petite retraite et mon pere n'a aucuns revenus etant donne qu'il y a quelques annees il a ete mis en redressement judiciaire et je les ai vu se saigner pour prendre soin de leur petit boubounou.Et leur plus grande joie aurait ete de le recuperer.
Toutt ce que j'ai ecritpeut ce verifier par des facture par des temoignages par la lettre rar qui leur est revenu.
Alors si Ugo vous est reconfie je vous en prie rendez le leur cela fera beaucoups d'heureux.
Je mexcuse aupres de toutes les personnes de ce forum mais je pense qu'il fallait que ça se sache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses je suis degouter!
oui ugo adore les autres animaux chats,chien et meme furet!
il est tres gentil comme me disait la dame encore aujourd hui et a le coeur dechirrer de devoir me le rendre mais aparament il aurait fait pipi partout ainsi que sur son fils de 3ans?!!je ne mets pasd en doute ce qu elle dit mais je nhe comprends pas ugo a vecu quand meme 3ans et demi chez nous et jamais il a fait des choses comme ca et pourtant 3 enfants donc deux bebes!
elle me disait que surement les premier qui m ont pris ugo pendant un an on du se servir de lui pour faire des saillies et que c est surement la raison de ces pipis tous le temps.je n en sais rien la dessus.
je suis du pays basque,bayonne mookie
la personne que tu as faut qu elle sache que ugo maintenant fait aparament pipi...mais est ce vraiment une solution de le caser a nouveau et cela se trouve la personne au bout de deux jours comme la me dira j en veux plous et moi pour etre franche c est un dechirement a chaque fois et a ma fille de 10ans je vous dis meme pas!!
je suis vraiment desesperer,ma voisine me disait qu a ce point vallait mieux l euthanasier rien que d y penser je suis en larmes je trouve cela affreux.
que faire franchement car aparament on lui a dit qur un forum que le castrer changerai rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cassy, j'ai prévenu la personne en question et j'attends sa réponse niveau du pipi. Le tout est qu'elle veut être sur qu'il n'est pas dominant. Si celà colle avec la personne, je me porte garante pour le bien être d'Ugo. Pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sallane
alors la je tombe de cul y a pas d autres mots desole!!
deja vous vous etes fait anarquer de 320e la faut arreter de suite!!!! moi j ai donner ugo a des gens qui voulait l offrir a leur fils et soit disant terrain et des chevaux!!
il l ont garder un an et vous l ont confier 15jours et esnuite le chien a disparu soit disant!!
vous connaissez mal ugo je vois car votre veto se trompe bien sur le soucis d ugo!il a une mal formation au niveau des narines et donc du mal a respirer,cortizone une fois par an!
je trouve honteux ce que vous faites et surtout dites!! car je n est jamais eu a faire a vous et nis de messages sur repondeur!! moi les gens qui vous l ont confier tres louche d ailleurs car pas vraiment dis du bien aparament le chien vous avez refuser de lui rendre alors que le fils vous l avez confier le temps d une semaine ou deux!
faut vous mettre d accord la dessus
croyez moi que quand j ai retrouver ugo abandonner il etait dans un sacré etat!!et quand j ai appeler la dame a qui je l avais donner et que je lui est demander comment aller ugo ,ben elle m a repondu "ugo va tres bien il est a cote de moi !!"alors que j etais de retour de chez les gens qui l avait trouver sur la route!
vous ne trouver pas cela honteux!!!!!!!!ugo chez moi a ete toujours bien traiter et soigner et j en passe et depuis il est pas bien et balotter de maison en maison vous trouver cela normal!
je n ai rien contre vos parents mais moi la dame ne pas pas dis de bonne chose sur vos parents et qui fallait pas que je le confie donc mettais vous a la place
avant de juger et dire des choses horrible comme ca renseignez vous et surtout regarder les gens que vous avez autour de vous et ne me parler pas d argent car je n ai jamais parler de sous pour ugo juste d amour et d un foyer sain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette histoire vraiment bizare.
Qui dit la vérité??
Si Ugo était bien chez ses anciens propriétaires, pourquoi ne pas leur rendre étant donné que ton mari n'en veut pas.
Et puis je me demande aussi pourquoi ugo est si maigre??
Il y a combien de temps que tu l'as récupérer??
Tout a porte à réflexion dans cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens si vous regardez bien les dates ne l'ont garde que 6 mois et l'ont confies a mes parents ensuite moi ça m'est completement egal de plus tous les messages ont etaient adressees a votre ex mari.L'arnaque des 320 euro ne vous concerne pas si vous avez bien lu mon texte.Maintenant je ne tiens pas a vous ennuyer plus longtemps.Si vous avez msn je suis pres a en discuter avec vous et meme vous donner mes coordonnees pour que l'on puisse en parler de vive voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus je pense ne pas avoir etait desagreable envers vous rien ne sert de s'emporter on ne trouve d'issu dans tous probleme que dans le dialogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...