Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

BOULEDOGUE FRANCAIS - LPA LILLE

Messages recommandés

SPIROU est né le 27/02/03 - abandonné en août 2008 pour cause d'allergie du propriétaire.
Selon notre éducateur canin, SPIROU est parfaitement obéissant, répondant parfaitement aux ordres simples. Il est assez craintif lorsqu'il ne connaît pas et lorsque mis en confiance, se révèle très câlin.

Frais de sortie de 100 euros, comprenant la castration, l'identification et la primo-vaccination.

Co-voiturage ok pour placement hors-dép. sous contrat associatif - diffusez un max !! cheese

LPA LILLE au 03.20.52.52.16




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe... le pauvre petit loup........

Ca me fait trop mal au coeur de le savoir tout seul... Si seulement j'avais une maison bon sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le prendrais bien chez moi,j'ai une maison avec 3000m3 de jardin,mais malheureusement je suis trop loin...je suis dégoutée ,il est vraiment mimi spirou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non j'aurai jamais dû venir lire ça... ça me fait trop de peine!
pfffff , à Paris on vit ds des cages à lapin, où je suis pour le moment je peux pas en avoir 2 mais je cherche activement à déménager , avoir un deuxième boubou est une des motivations!!!
J'espère qu'il va vite trouver une famille qui le rendra heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé trop mimi ce tibouli la,avec ses oreilles de tempete
sur qui va vite trouvé un bon foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit boubou, allergie... Crying or Very sadIdea

qu'il trouve vite une Bonne famille surtout !!! et il beau à craqué What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè s'il a eu bébé, il en a mis du temps à se rendre compte qu il était allergique le bonhomme(entre 2003 et 2008...!!!!!!)
pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha quelle bonne nouvelle!!! pépère j espère qu il restera toute sa vie dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je transmets

Médaille 121

Spirou est un bouledogue français mâle castré, né le 27/02/03, de retour au refuge car il a un comportement de chien dominant.
Spirou répond parfaitement aux ordres de bases, est totalement propre et ne fait pas de dégâts.
Il avait été adopté par une dame vivant avec 3 enfants adolescents... Tout se passait très bien avec elle et ses deux fils, mais Spirou avait pris en grippe sa fille.

Nous souhaitons donc lui trouver soit une personne seul sachant se faire respecter ou une famille avec de grands enfants qui ne se laisseraient pas dominer.

Frais d'adoption de 100 euros, comprenant la castration, l'identification et la primo-vaccination.

Placement hors-dép ok - co-voit ok - FA possible sur métropole lilloise.

LPA LILLE au 03.20.52.52.16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...