Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylene1

RECHERCHE BOULDOGUE FRANCAI POUR MON PETIT GARCON

Messages recommandés

shakng2 BONJOUR A TOUTES ET A TOUCE NOUS SOMME UNE PETITE FAMILLES DU COTER DE LA SARTHE JE VOUDRAIS VOUS RACOMPTER NOTRE HISTOIRE VOICI 7 MOIS NOUS AVONS OFFERT UN PETIT BOULDOGUE FRANCAIS A NOTRE FILS DE 8 ANS QUI EN REVER ACHETER 1100 EURO TOUTE NOS ECONNOMIES A UN ELEVEUR SOIS DISANT PROFESSIONNEL 4 MOIS PLUS TARD LE CHIO AVAIS DU MAL A RESPIRER ET AVAIS DU MAL A SUIVRE A LA MARCHE DONC NOUS AVONS DECIDEZ D ALLER AU VETO ET LA VERDICT LE CHIO AVAIT UN SOUFLE AU COEUR INOPERABLE IL NOUS A ANNONCER ALORE QUE LE PETIT CHIO NE VIVERAIS PAS LONGTEMP EN EFFET 2 MOIS APRES LE CHIEN NOUS A QUITTER . IMAGINER LA REHACTION DE MON GARCON NOUS AVONS VOULUT PORTER PLAINTE MES LELEVEUR AVAIS FERMER LIQUIDATION JUDICIAIRE DONC PLUS DE RECOURE S EST POUR QUOIS JE FAIS APPEL A LA GENTILLESSE D UNE PERSSONNE QUI VOUDRAIS DONNER SON BOULDOGUE A MON FILS POUR CALMER SON CHAGRIN JE VOUS REMERCI D AVANCE ET J ESPERE AVOIRE DE BONNE NOUVELLE POUR LUI FAIRE LA SURPRISE ET S IL VOUS PLAIS JE PASSE PAR VOUS PAR CE QUE NOUS AVONS POSER DES ANNONCE MES IL Y A BEAUCOUP D ESCROS ...... QUI N ON PAS DE SCRUPULE MERCI D AVANCE POUR VOS REPOCE ET VOTRE AIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé je me suis permis de retirer votre mot (remplacé par......)

je suis très triste pour le drame que tu viens de vivre,tu cherches un chiot où à faire un sauvetage?

penses aussi à passer par la case présentation

/presentation-f13/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible de perdre un chien, surtout pour un petit garçon de 8 ans...

Le mieux serait que tu vois pour sauver un chien de la SPA.

Enfin ce n'est que mon avis perso.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous recherchons un bouldogue et a la spa il n ya pratiquement j amais ce type de race batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super triste comme histoire....

et sur le "bon coin" sur internet défois les gens mettent de anonces car ils ne peuvent plus garder leur chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylene a écrit:
nous recherchons un bouldogue et a la spa il n ya pratiquement j amais ce type de race batman


la rescue boule se charge de leur placement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tu vas avoir du mal à trouver un chiot bouledogue, eventuellement un adulte à donner ou un chiot sous contrat d'élevage.
Renseigne toi aupres des élevages de ton secteur.
Bon courage.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE NE RECHERCHE PAS FORCEMENT UN CHIOT MEME UN ADULTE SA NE M IMPORTE PEU CE QUE JE VOUDRAIS CES RENDRE LE SOURIRE A MON FILS POUR CES LA SEUL CHOSE QUI COMPTE pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baya
salut
vraiment triste pour le bouli de ton petit garçon
moi je viens d'apprendre que la mienne fait de l'arthrose à trois ans
tout d'abord il faut savoir que les bouledogues français sont des chiens qui ont une santé fragille
moi pour touver ma puce je suis passé par des particuliers j'ai demandé a voir les parents et leur carnet de santé c peut etre pas une garantie mais bon.
tous les eleveurs professionnel ne sont pas mauvais le probleme c que sa fait bien souvent des pure race plus fragile que les autres
fait un enorme bisous a ton petit garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi marylene ton histoire me touche ,mais je pense que tu devrais fair appelle a l'ARBF qui s'occupe de placer des bouledogues francais qui onts ete abandonner je te met le lien, clique dessut est contact les je pense que ton histoire vas les emouvoir et j'espere qu'il y auras une fin heureuse.
http://asso.rbf.free.fr/

gros bisous a vous tous je suis sure que vous trouverez votre bonheur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...