Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola13

La maman de Lola

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme le ridicule ne tue pas Mr.RedMr.Red
je viens mettre à mon tour ma photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi aussi !!! veux pas dire qu'on est pas belle hein !!! j'ai rendez vous à l'hopital pour m'aider encore une fois..lol...à maigrir.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kilos ne comptens pas Lola, tu es toutes mimi....

Le principal c'est étre bien ds sa peau et moralement, et ta photo respire la gentillesse.....

merci pour les photos..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Kiki c'etait dans une expo Wink tu vois là je caresse mon rêve Wink
C'est dans le nord j'y vais chaque année , ça se passe à henin Beaumont Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, oui tu m'étonne ton réve !!! elle est trop trop belle cette tortue, tu devais étre aux anges !!! moi je serais ds cet état qd je serais au milieu de toute une meute de bouli....

Je connais bien Hénin beaumont, j'ai de la famille qui habite là bas, je savais pas qu'il faisait ça, ça doit être vaiment super....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Henin Beaumont c,'est la plus belle bourse aux reptiles que je connaisse sunny elle a lieu tous les ans aux alentours de la dernière semaine de juin .Je ne la raterai pour rien au monde viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola a écrit:
A Henin Beaumont c,'est la plus belle bourse aux reptiles que je connaisse sunny


Beuh j'ai grandi à côté d'Hénin-Beaumont (ma mère vit encore à Libercourt) et je ne savais même pas qu'ils y organisaient une bourse aux reptiles Wink !

C'est promis,j'y vais l'année prochaine!

J'y trouverai peut-être une amoureuse pour ma tortue! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...