Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola13

courbe de croissance ?

Messages recommandés

Bonjour existe t'il quelque part une courbe de croissance genre de tableau permettant de savoir +ou- le poid et la taille qu'aurait notre boubou à l'âge adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé un peut sur la toile j'ai trouvé ce site qui a l'air pas mal :

www.belpatt.fr

je sais pas si c'est ce que tu recherche...

si je trouve autre chose je te tiens au courant....

mais tu sais je pense que la croissance de ton boubou est perso...on dit que le poid d'un bouli mâle est de 10/12kg et femelle 8/10 kg et la plupart içi font plus !!!
Surtout il le précise sur ce site et il n'ont pas tort c'est à titre indicatif ....si tu as un doute voit ton véto....

pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux juste t'aider en te donnant le poids de mon boubou
3.5 mois 4.150 kg
4.5 mois 6.100 kg
et a 16 mois 12.900 kg (ce qui reste son poids maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson à 3 mois et demie fait déjà 6 kg !!! (il est né le 12.04.08 et la dernière pesée c'était lundi 28.07.08...)

oh la la qu'est ce qui nous attend ?!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okan à 2 mois 1/2 il faisait 3.800kg, à 3 mois 1/2 : 5.700kg, à 4 mois 1/2 : 8.350kg
à 6 mois 10kg , à 1 an 13.800kg et aujourd'hui à 5 ans 1/2 : 16.000kg

Tékila à 3 mois : 2.900kg, à 5 mois 6.700kg, à 6 mois 7.800kg, à 7 mois 9.200kg, à 1 an 12.000kg et aujourd'hui à 5 ans 14.000kg

Tu vois ils sont tous unique, tout dépend de la morphologie.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kiki Wink il est vrai que d'un chien à l'autre ça varie beaucoup ! Je suis épatée de savoir que tu connais le poids à chaque âge de tes boubous ! Tu es vraiment une "maman" très attentive !
J'espère que Lola sera un petit gabarit Wink sa maman pèse 14kg et son papa 11kg
Bon dimanche Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin honnetement Lola a l'air d'étre partie pour etre d'un sacré gabari qd mm je trouve...enfin je peux me tromper....

Oui je sais les poids de mes bébés depuis tout petit....pas ds ma téte mais je les ai noté !!

En fait je l'avais déjà dis mais je suis une maniaque de l'ordre !!!
Okan et Tékila ont un dossier santé surlequel je note chaque poid à chaque pesée, le vermifuge, l(anti puce, les maladie....ça m'a déjà bien servie et au moins je n'oublie pas la date de l'anti puce et surtout du vermifuge, car tous les 6 mois on oublie souvent entre deux....
J'ai tout ds un dossier avec ordonnance, analyses etc....
Voili, voilou

bon dimanche à toi aussi caresse à ta boulette Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous on vermifuge tous les 3 mois et tous les mois les bb
apres pour le poids ca varie beaucoup d'un boubou a un autre
quand j'ai achete corto on m'a dit que ca serait un tout petit gabarit et finalment avec presque 13 kilo il est d'un poids correct
daisy sera petite et boudue comme sa mere Mr.Red pour diego difficile a dire car pour l'instant il fait le meme poids que daisy mais il est deja plus haut sur patte
je verrai a la viste de lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout vari d'un boubou à l'autre

Téki elle est courte sur pate et un "enrobé" attention il faut pas dire bouboule car elle se vexe !!! mdr

Okan lui c'est tout en muscle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la viste d'aujourd'hui diego et daisy pesent tous les 2 5.750 kg (daisu est nee le 09/04 et diego le 12/04)
ils ont bien poussé le mois dernier daisy pesait 4.150 et diego 3.500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comique Daisy est née le 9 avril et Lola le 9 mai (5kg) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui c'est la qu on voie que ca varie beaucoup d'un boubou a l'autre pendant la periode de croissance mon toto ne pesait que 6.100 a 4.5 mois
en fait il est quasi impossible d econnaitre leur poids maintenant
je sais juste que mes bb depsseront bien les 8 kilo et seront donc ainsi dans le standard
je suis rassuree de voir que diego n'a pas une croissance trop importante par rapport a daisy car si ils ont plus tard des poids quasi indentique cela favorisera la mise bas de daisy pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne savais pas que Daisy et Diego allaient faire des bébés !! Les robes des petits seront A TOMBER !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien poussé c'est clair...moi j'avais tjrs l'impression que c'était de trop mais le véto me rassurait vite...en plus nous on les voit pas grandir....


En tout cas ils feront de trés beau bébé je suis sur ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous donner le poid de chabal lorsqu'il est arriver chez nous a l'age deux moisil pesait 3kg800 ,, et aujourd'hui a 11mois il pese 14kg500 ,,la petite Djazzie a 2mois et demi pése 3kg400
ca varie beaucoup d'un boubou a l'autre c'est comme nous les 2 pattes il y a toute sorte de forme pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison ce la varie bcp...

de beaux bébés que tu as !!! vivement les photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...