Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipichounne

Zoé mange ses crottes

Messages recommandés

kikoooo

Voilà je ne sais pas pourquoi zoé mange ses crottes... quelle drôle d'idée... le véto m'a dit qu'elle avait certainement un manque de vitamine, je lui en donne donc tous les matins, et en même temps ses vitamines donnent un sale goût aux selles ce qui devrait la dégouter... le hic c qu'elle a la diharée depuis que je lui donne... ahhh c sûr elle ne les mange plus lol mais bon c ennuyeux qd même...

que me conseillez vous??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto m'avait dit que pour loulou c'était pas un manque de vitamines mais une manie chez certains chiots,une fois qu'elle a grandit ça été terminé mais dès que je la prennais sur le fait je lui disais non.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ce que je fais, si je la vois je crie aussi un gd NON et elle arrête mais bon si je ne le vois pas, elle l'avale direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les veto qui on la main legere sur l'ordonnance et des client qui on la main legere sur le porte monnaie Wink

on a bien fait 5 veto avant de trouver le bon ,) je mettrais un pst peut etre pour expliquer l'incompetence de certain que j'appelerai "véto a vache" definition : genre de véto de campagne habitué a faire des prix aux paysans qui ont plein de betes Smile et qui des qu'il on un clien mordu de son chien ou chat lui en colle pour 120 euro pour quedalle Wink il yen a meme qui n'ont jamais vu un bouledogue Smile

nous aussi pour les rotte daffie en mangeait c'est pas trop grave , c'est juste embetant si apres elle vien te faire des bisous :p
c'etait plus dans sa periode bb jusque 10/12 mois
une fois qu'elles a eu ses premier bb aussi elle mangeait tous les excrement des chiots :p
ensuite fini ^^ tout est redevenu normal"" apart qu'elle font nimporte ou dans la cours et que j'aimerais quelles aient un coin que pour ca Smile mais la ce serait exigeant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leprincebleu a écrit:


on a bien fait 5 veto avant de trouver le bon ,) je mettrais un pst peut etre pour expliquer l'incompetence de certain que j'appelerai "véto a vache" definition : genre de véto de campagne habitué a faire des prix aux paysans qui ont plein de betes Smile et qui des qu'il on un clien mordu de son chien ou chat lui en colle pour 120 euro pour quedalle Wink il yen a meme qui n'ont jamais vu un bouledogue Smile



+1000. Un véto c'est comme un médecin, faut bien le choisir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Alors pour le véto, totalement d'accord il faut en faire pleins pour trouver le bon
Concernant les crottes j'ai le même problème avec ma boulette de 2 mois et demi. Le truc c'est qu'elle ne les mange pas tout le temps c'est seulement quand elle fait dans l'appartement et qu'on ne la voit pas. Je me disais que comme on est en plein apprentissage de la propreté elle avait peut être peur de se faire gronder et qu'elle faisait peut être disparaître les preuves... je vais peut être un peu loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

Ma choupette "freya" va sur ses 4 mois. et elle mange aussi ses crottes elle est en phase d'apprentissage de la propreté alors je crois que c'est pour cacher pour pas se faire gronder. mais comment lui apprendre à aller sur le journal?
vous avez des soluces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nous on la met sur le journal des qu'on la surprend a faire par terre et quand elle fait dessus d'elle même on la félicite pareil pour dehors et ça commence a marcher sauf quand on est absent . Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci c'est que quand on la prend sur le fait apres elle s'arrette et se retien Confused du coup apres elle reste assise sur le journal pfff lol

bon bonne nouvelle cette nuit elle a fait son pissou sur le journal est ce un hazar... à verifier hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu dois faire aussi, c'est après chaque sieste, chaque repas, si tu as la possibilité, tu dois la mettre dehors au jardin ou à l'endroit que tu voudrais qu'elle fasse ses crasses et à chaque fois qu'elle la fait, une récompense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je fais le matin et le soir.
cette nuit encore elle a fait son pissou sur le journal!!!! est ce que le hazar n'aurait rien à voir la dedan? j'espere!!! 2 jours de suite ca s'annonce bien ah et aussi la nuit elle fait plus popo elle attend le matin 6h que je la sorte je suis fiere d'elle.
Merci pour vos reactions ca fait plaisir de voir de la reactivité de la part des membres ce n'est pas le cas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...