Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky45

cherche jeune boulette femelle

Messages recommandés

bonjour si une jeune boulette femelle (autre que bringée si possible)venai a rechercher une nouvelle famille prochainement merci de me contacter jai déja une bouli Vicky qui a été opérée d une hernie en fevrier elle va mieu et malgré cet évènement je suis toujours décidé a vouloir une autre bouli pour lui tenir compagnie
jai beaucoup damour a donner a ces boules de poils jen suis dingue
jai une maison avec jardin

je ne suis pas pressée mais si l occasion venai a se presenter pensez a moi bises a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky45 a écrit:
bonjour si une jeune boulette femelle (autre que bringée si possible)venai a rechercher une nouvelle famille prochainement merci de me contacter jai déja une bouli Vicky qui a été opérée d une hernie en fevrier elle va mieu et malgré cet évènement je suis toujours décidé a vouloir une autre bouli pour lui tenir compagnie
jai beaucoup damour a donner a ces boules de poils jen suis dingue
jai une maison avec jardin

je ne suis pas pressée mais si l occasion venai a se presenter pensez a moi bises a tous


Jai marqué jeune boulette (car je ne veux pas faire opérée vicky avec tout les ennuis quels a eu )mais ca peut aussi etre un jeune bouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky45 a écrit:
jai marqué jeune boulette (car je ne veux pas faire opérée vicky avec tout les ennuis quels a eu )mais ca peut aussi etre un jeune bouli


oui mais un mâle ça risque d'être chaud pour les châleurs de vichy réfléchis à ça aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais cest pour ca que je cherche de préférence une boulette mais si je trouvai un male et que nous avions un coup de coeur j aurai juste a les séparer(quand nous serions absents) en période de chaleur...
Mais oui boulette de préférence et assez jeune pour quelle sentende avec vicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien faudra sûrement le faire castrer si tu ne veux pas faire stériliser ta boulette.

Ici ns avons 3 mâles pour 7 femelles et tous sont stérilisées et castré king

Si j'entends qq chose je t'en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dalia a écrit:
Un chien faudra sûrement le faire castrer si tu ne veux pas faire stériliser ta boulette.

Ici ns avons 3 mâles pour 7 femelles et tous sont stérilisées et castré king

Si j'entends qq chose je t'en parle

3 males ils ce cartonne pas )*-+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaouhhh
je savais pas Dalia que tu en vait autant génial....
tu aurais une photo de toute ta tribue ? stp....

Pour vickie, je te conseil une femelle, parce que mm si tu les sépare au moment des chaleur, ils trouveront un moyen de faire ce qu'ils ont envie de faire ...les coquins!!!
en plus avec son hernie si il lui grimpe dessus ça peut etre tres dangereux....
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai surment trouvé un bouli si tout va bien je vais le chercher pendant mes vacances je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...