Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

tapis rafraichissant

Messages recommandés

voila je viens d acheter un tapis rafraîchissant pour les boubous car comme vous le savais même a l intérieur quand il fait chaud ils adorent le frais du carrelage mais quand on a de grande températures le carrelage n est plus super frais
donc je voulais savoir si l une de vous en avez un ? et si vos boubous apprécier de se mettre dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais nous montrer comment c'est Cathy??
moi ça m'interresserai de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas non plus!!!!!!

ça doit être bien pour nos boulis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilou


Tapis rafraîchissant, sans glace ni givre, aidant à baisser la température du couchage de votre chien.

Structure remplie de cristaux polymères super absorbants, qui retiennent l'eau pendant plus de 2 jours et peuvent être ré-utilisés des milliers de fois.

Les cristaux fonctionnent simplement en les trempant dans de l'eau froide.

Ils retiennent la fraîcheur de l'eau et fonctionnent en combinaison avec le phénomène d'évaporation de l'eau afin de restituer cette fraîcheur sur tous les points de contact entre le tapis et votre chien.

100 % coton, couleur orange uniquement (pour l'instant).
Disponible en 2 tailles :


Medium 51 x 61 cm env. ( plus que 3 en stock au 4/7/2006)

Large 66 x 91 cm env. ( plus que 1 en stock au 4/7/2006)

Réapprovisionnement en cours...



Comment activer l'action de rafraîchissement :

Trempez le tapis dans une bassine remplie d'eau froide pendant 30 minutes. Les cristaux contenus dans les canaux du sac vont absorber l'eau et gonfler pour rafraîchir le tapis.

Pendant la période de trempage, secouez le tapis de temps à autre pour aider les cristaux gonflés à bien se mettre en place dans les canaux afin de former un matelas.

Après 30 minutes de trempage, placez le tapis sur une surface plate, dans le fond du panier, de la niche ou de la caisse de transport de votre chien. La sensation de fraîcheur passera par les points de contact entre votre chien et son tapis rafraîchissant.

Vous pouvez aussi retourner de temps en temps le tapis pour garantir la sensation de fraîcheur.

Comme je ne croyais pas trop à l'action rafraîchissante, habitant dans le sud de la France, j'en ai profité pour effectuer un test.(Cliquez sur test)

J'ai utilisé une station météo équipée d'un thermomètre avec une sonde extérieure.

J'ai placé le tapis à l'extérieur, à l'ombre, sur une table.

A 17.32 H le thermomètre indique deux mesures /; en haut la température ambiante juste à côté du tapis, en bas la température de la sonde placée sous le tapis.

Presque 4 degrés d'écart !!!J'ai effectué plusieurs tests et les résultats se situent entre 2 et 5 degrés d'écart selon la température ambiante.

http://imageshack-france.com/out.php/i83803_vB560036copie.jpg

Test

Quantité





[url=mailto://?subject=Tapis%20Rafra%EEchissant%20Medium&BODY=Cliquez%20sur%20le%20lien%20suivant%20%3A http%3A%2F%2Fwww%2Edoonerak%2Ecom%2Fboutique%2Ffiche%5Fproduit%2Ecfm%3Fref%3DB560036Medium%26code%5Flg%3Dlg%5Ffr]

[url=mailto://?subject=Tapis%20Rafra%EEchissant%20Medium&BODY=Cliquez%20sur%20le%20lien%20suivant%20%3A http%3A%2F%2Fwww%2Edoonerak%2Ecom%2Fboutique%2Ffiche%5Fproduit%2Ecfm%3Fref%3DB560036Medium%26code%5Flg%3Dlg%5Ffr] Envoyer par email à un ami[/url]
[/url]


[url=http://www.doonerak.com/boutique/liste_produits.cfm?type=168&retour=o&code_lg=lg_fr&pag=1&num=44]Retour
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy par Mp peux tu me donner l'adresse ou tu l'as acheté?? ainsi que les prix stp... je ne connaissais pas non plus et ça m'interesse aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je suis tres interressé ms j'ai vu qu il yen avait sur directdog.com
est ce que c'est le meme?toi ou la tu eux stp ?et quel taille prendre pour nos boulis?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
Cathy par Mp peux tu me donner l'adresse ou tu l'as acheté?? ainsi que les prix stp... je ne connaissais pas non plus et ça m'interesse aussi!!!

MP ENVOYE )=)à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb1 a écrit:
oui moi aussi je suis tres interressé ms j'ai vu qu il yen avait sur directdog.com
est ce que c'est le meme?toi ou la tu eux stp ?et quel taille prendre pour nos boulis?
merci

j ai ^prix la 1 taille sur se sitewww.doonerak.com il n y a que deux taille
je l ai payer 48 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je souhaite acheter un tapis rafraichissant pour mon Bimi. Quelqu'un pourrait il me conseiller sur une bonne adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...