Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cederwelona

souhaite adopter un boubou

Messages recommandés

Smile Bonjour, l an dernier j ai perdu mon boubou et mon fils de 4 ans a du mal a supporter sa disparition il avait 7 ans . Donc je souhaite en adopter un autre pour lui. Peut importe l age et le sexe je suis entre bayonne et pau dans le 64 SVP aidé moi a trouvé un boubou pour mon tit ange.Qui sera tres heureux et qui lui portera pleins d amours et de calins j abite dans une maison puis jardin en campagne basques


AIDER MOI SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai une femelle fauve de 4 ans et demie a placè je demande le prix de la stèrèlisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ce serait une bonne idée de prendre celle de Theo! elles sont habituées aux autres et bien équilibrées. sur le rescue boules ou l'ARBF le temps d'attente est tres long et c'est plus cher qu'une sterilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tt le monde je chercher un boubou peut importe le sexe et l age en elevage ou particulier THEO ou te trouve tu et a combien coute la sterilisation puis aussi des photos se serai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cederwelona a écrit:
bonjour a tt le monde je chercher un boubou peut importe le sexe et l age en elevage ou particulier THEO ou te trouve tu et a combien coute la sterilisation puis aussi des photos se serai bien

comme tu peut voir je suis du lot et garonne pour plus d info contacte moi en mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...