Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo08

les bébés sont partis!

Messages recommandés

a y est! ils sont partis ce week end!
Darling et dubble you sont restés.
Quel calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens deja de recevoir une photo de diva-Diam's! ca fait plaisir.
Diva-Diam's dans son nouveau panier à Ste maxime.
Je sais!! Diva et Diam's c'est un mélange incongru! affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait toujours mal au coeur de voir les chiots tout juste séparés de leur mère, frères et soeurs... je ne sais pas ce qu'ils peuvent ressentir, mais moi ça me brise Crying or Very sad
pourvu qu'ils soient bien chouchoutés... I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne ressentent rien du tout!
le chien est par nature soumis a l'homme et il doit se trouver dans une famille.
le chien a une memoire d'une semaine. quand un chiot et sa mere se revoient six mois apres ils ne souviennent plus l'un de l'autre. le chiot est attaché a son maitre et la mere a son maitre et ainsi va la vie.
le chiot se retrouve seul et accueilli dans une famille ou il n'est plus que seul l'objet de toutes les attentions. il s'attache immediatement a sa nouvelle famille et ne se souvient plus meme plus de celui qui la fait naitre, de sa maman, de ses freres et de ses soeurs. et si par malheur il retrouve une autre puis une autre famile, il s'habituera a chaque fois en 2/3 jours et en renouvellant son amour pour son maitre et sa soumission a ce dernier.. C'est dans ses genes. le chien depuis la nuit des temps est soumis a l'homme d'ou son nom d'animal domestique. il ne souffre pas de la separation a partir du moment ou il a un maitre ou un autre a aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la differance entre l homme et l'animal:
L'homme reflechit, l'animal fonctionne à l'instinct.
Il ne ressentira pas l'absence de la mere si vous lui apporter toute l'attention qu'il a besoin. Par contre , il change de cadre donc se sentira un peu depaysé, il lui faudra donc 1 à 2 jours pour s'aclimater aux nouveaux bruits, nouvelle odeur, sa nouvelle maison, etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de revoir mon post ci-dessus, je me suis un peu plantée d'émôticone !!! pffff !!

Jojo, oui merci bcp pour ces explications...
D'ailleurs si qq'un connaît des livres qui traitent le sujet, ça m'intéresserait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une belle bouille Diva. Elle est trop mimi. J'espère qu'elle a trouvé son bonheur dans sa nouvelle famille.

)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...