Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eze(

Recherche bouledogue français femelle

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau post afin de demander votre aide...
En effet, je recherche un chiot (le plus jeune possible), femelle de préférence.
Depuis pas mal de temps, je recheche un don ou un petit prix mais force est de constater qu'il y a beaucoup d'arnaques venues tout droit du Bénin...
J'ai mon animal qui est décédé il y a peu et mon fils lui donnait de l'eau et de la nourriture tous les jours, d'ou l'importance de continuer...les bons soins seront assurés et quotidiens.
J'habite à côté de Bordeaux mais suis pret à me déplacer, enfin dans les limites du raisonnable aussi...si vous entendez parler et bien n'hésitez pas à m'en faire part, l'amour et le confort seront assurés à ce nouveau petit compagnon...Je vous remercie par avance, je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires...
Je ne sais pas si ce forum l'accepte, mais je laisse visible mon mail: aquitania33@gmail.com
Si cela dérange, n'hésitez pas à le masquer...
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi ! As-tu penser a adopter un pauvre tit boubou malheureux ??!! sinon quel ordre de prix recherche tu ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon budget est de 250/300 €.Au delà, j'estime que c'est injustifié.
Pour info, quand j'ai dit "à la limite du raisonable" concernant le déplacement possible, je faisais en rapport avec le chiot pour ne pas qu'il passe 10 heures en voiture non plus...ça méritait des précisions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon budget est de 250/300 €.Au delà, j'estime que c'est injustifié
ben moi je trouve que le prix d un bouledogue est justifié on ne s improvise pas éleveur du jour au lendemain c est une race qui a pas mal de soucis avec la mise a bas et c est beaucoup de travail après tu a beaucoup de boubous qui sont proposer a l adoption notamment l arbf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy a écrit:
Mon budget est de 250/300 €.Au delà, j'estime que c'est injustifié
ben moi je trouve que le prix d un bouledogue est justifié on ne s improvise pas éleveur du jour au lendemain c est une race qui a pas mal de soucis avec la mise a bas et c est beaucoup de travail après tu a beaucoup de boubous qui sont proposer a l adoption notamment l arbf


merci cathy What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, parcque €1500 c'est justifiable comme prix??? les éleveurs comme vous dites, ils s'engraissent allègrement sur des animaux!!! Comment pouvez vous aller dans un tel sens??? Si les éleveurs aimaient tant que ça les animaux, ils ne feraient pas un commerce juteux!!! Apparement, j'ai du me planter de forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eze( a écrit:
Ah bon, parcque €1500 c'est justifiable comme prix??? les éleveurs comme vous dites, ils s'engraissent allègrement sur des animaux!!! Comment pouvez vous aller dans un tel sens??? Si les éleveurs aimaient tant que ça les animaux, ils ne feraient pas un commerce juteux!!! Apparement, j'ai du me planter de forum!!!

escuse moi la tu cherche la bagarre Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thèo a écrit:
eze( a écrit:
Ah bon, parcque €1500 c'est justifiable comme prix??? les éleveurs comme vous dites, ils s'engraissent allègrement sur des animaux!!! Comment pouvez vous aller dans un tel sens??? Si les éleveurs aimaient tant que ça les animaux, ils ne feraient pas un commerce juteux!!! Apparement, j'ai du me planter de forum!!!

escuse moi la tu cherche la bagarre Good

VA SUR ROGER EU ILS ONT PLUS COOL QUE NOUS Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen.

elle demande conseil pas à être critiquée

renseigne toi dans les refuges ou comme dit cathy

courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eze( a écrit:
Ah bon, parsque €1500 c'est justifiable comme prix??? les éleveurs comme vous dites, ils s'engraissent allègrement sur des animaux!!! Comment pouvez vous aller dans un tel sens??? Si les éleveurs aimaient tant que ça les animaux, ils ne feraient pas un commerce juteux!!! Apparemment, j'ai du me planter de forum!!!

tous les bouledogues ne se vende pas a 1500 euros désolé ensuite il y a effectivement des chiens qui se vendent a se prix la avec de superbe origine tous sa grace a une sélection de pedigrees après chacun est libre de mettre le prix qu il souhaite mais ne critique pas les éleveurs en disant qu ils s engraisse sur les éleveurs car sa sa me gave sachant tous le travail que sa représente et avoir une chienne qui attend des petits sa engendre aussi pas mal de frais échographie bien des fois césarienne vaccins nourritures et j en passe excuse moi mais si tu ne veus pas mettre le prix même raisonnable tourne toi vers une association de replacement de bouledogues mais ne crois pas que tu aura un chiot se sera un ou une chienne d un certain age et dans bien des cas avec un soucis de santé ou comportement d ou les abandon minable et pour finir tu dis que 1500 euros ne sont pas justifies alors si ton chiens a besoin d une opération a 1200 euros sa sera justifies pour toi ?
désolé d être direct mais je suis franche et je ne supporte pas qu on salisse les gens qui font leur travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée , mais perso je donnerai pas un chiot à quelqu'un que je ne connais pas !!
avant toute chose , sache que ma chienne vient d'avoir une portée et que sur les 6 et bien 3 sont donnés ( je dis bien donnés ) mais uniquement à des personnes de confiance et les 3 autres sont vendus ( 750 euros pour infos mais je ne fais pas de pub car ils sont déjà réservés )
quand tu compte les visites vétos , dosage de progesterone , echo , radios , césarienne , croquettes haut de gamme , électricité pour la lampe chauffante , la machine qui tourne presque toute la journée , produits d'entretiens , la vaccination , puce et vermifuge ; bah désolée mais je serai pas pété de tune quand ils seront partis !!!
alors les vendre 300 euros autant donner de l'argent à quelqu'un !!!!
et un éleveur paye des charges et tout un tas de trucs suite à une saillie et une portée !!
et il y a les facilités de paiements !!

et d'ailleurs pourquoi vouloir un chiot et en plus une femelle ??
je suis désolée mais quand on cherche un don , il faut etre moins regardant !!

sinon voilà des annnonces :
http://www.leboncoin.fr/vi/12751017.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/11659774.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/vi/11261718.htm?ca=20_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonny & clyde a écrit:
désolée , mais perso je donnerai pas un chiot à quelqu'un que je ne connais pas !!
avant toute chose , sache que ma chienne vient d'avoir une portée et que sur les 6 et bien 3 sont donnés ( je dis bien donnés ) mais uniquement à des personnes de confiance et les 3 autres sont vendus ( 750 euros pour infos mais je ne fais pas de pub car ils sont déjà réservés )
quand tu compte les visites vétos , dosage de progesterone , echo , radios , césarienne , croquettes haut de gamme , électricité pour la lampe chauffante , la machine qui tourne presque toute la journée , produits d'entretiens , la vaccination , puce et vermifuge ; bah désolée mais je serai pas pété de tune quand ils seront partis !!!
alors les vendre 300 euros autant donner de l'argent à quelqu'un !!!!
et un éleveur paye des charges et tout un tas de trucs suite à une saillie et une portée !!
et il y a les facilités de paiements !!

et d'ailleurs pourquoi vouloir un chiot et en plus une femelle ??
je suis désolée mais quand on cherche un don , il faut etre moins regardant !!

sinon voilà des annnonces :
http://www.leboncoin.fr/vi/12751017.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/11659774.htm?ca=20_s

[url=http://www.leboncoin.fr/vi/11261718.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/vi/11261718.htm?ca=20_s[/quote[/url]]
rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eze( a écrit:
Ah bon, parcque €1500 c'est justifiable comme prix??? les éleveurs comme vous dites, ils s'engraissent allègrement sur des animaux!!! Comment pouvez vous aller dans un tel sens??? Si les éleveurs aimaient tant que ça les animaux, ils ne feraient pas un commerce juteux!!! Apparement, j'ai du me planter de forum!!!

Bad

cherry Elle a raison, dorenavent je vais les donner et verser une rente mensuelle pour mes chiots pig
avec tout l'argent que j'ai pu gagner je peux me le permettre
maintenant lol!

Enfin merci Cathy et bonny et clyde, il y a des gens qui ne se rendent pas compte des frais que l'élevage engendre, l'investissement des reproducteurs, les locaux, etc......
A ce jour je ne connais pas d'éleveurs qui roule sur l'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
eze( a écrit:
Ah bon, parcque €1500 c'est justifiable comme prix??? les éleveurs comme vous dites, ils s'engraissent allègrement sur des animaux!!! Comment pouvez vous aller dans un tel sens??? Si les éleveurs aimaient tant que ça les animaux, ils ne feraient pas un commerce juteux!!! Apparement, j'ai du me planter de forum!!!

Bad

cherry Elle a raison, dorenavent je vais les donner et verser une rente mensuelle pour mes chiots pig
avec tout l'argent que j'ai pu gagner je peux me le permettre
maintenant lol!

Enfin merci Cathy et bonny et clyde, il y a des gens qui ne se rendent pas compte des frais que l'élevage engendre, l'investissement des reproducteurs, les locaux, etc......
A ce jour je ne connais pas d'éleveurs qui roule sur l'or.



SI TOI TU ROULE EN FERRARIE ROUGE EN PLUS alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
ben oui Embarassed et alors Twisted Evil ......... justement il faut bien la rentabiliser alien

je vè devenir éleveur aussi pour roulè en ferrarie rouge )72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma grande charitabilité hockey , je pense que je vais aussi faire don de ma ferrari avec le plein d'essance pour 1 année affraid .

Faites vos offres!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Dans ma grande charitabilité hockey , je pense que je vais aussi faire don de ma ferrari avec le plein d'essance pour 1 année affraid .

Faites vos offres!!!!!!!!!! Very Happy

ben vi maintenant que tu fais partis de la grande bourgeoisies tu peus faire dons de toute tes voitures de luxes lols maintenant que tu a un chauffeur prive avec rolls lol!
ben vi faut pas croire sa rapporte l élevage alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
Tu veux la rolls Cathy Very Happy .....parce que je crois que je vais m'acheter un jet privé Rolling Eyes

oublie pas le champagne ma belle Laughing j arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Tu veux la rolls Cathy Very Happy .....parce que je crois que je vais m'acheter un jet privé Rolling Eyes

bon bah je prends la rolls alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi théo, tu es interessé par la rolls aussi Question Attends un peu......... j'ai pas encore acheté le jet Very Happy il faut dabors que je fasse la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
Pourquoi théo, tu es interessé par la rolls aussi Question Attends un peu......... j'ai pas encore acheté le jet Very Happy il faut dabors que je fasse la piste.

non je prèfère la blonde que la rolls Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
y a jojo sur le forum.........tu veux aussi un dons Wink ......parce que j'ai aussi une superbe goldwing Very Happy

ATTENTION LUI IL ADORE LES BLONDES JE PEUT TE LE GARANTIR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
pourquoi tu dis ca..........tu n'es pas blonde PHP

toi OUI Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Cathy, pour toi la rolls avec deux ans d'essance drunken

merci pour ta générosité lol!lols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
Ah oui c'est vrai.......... tongue

va mètre ta tof Very Happy
ta peur d avoir tout les étalons du forum ki te courre derrière toi Embarassed c est pour cette raison ke tu veux pas mètre ta tof Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
Good Mes chaleurs ne se sont pas encore déclanché Mr.Red


)72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
Et théo.......tu es passé en grade rabbit

monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
le sujet "recherche bouledogue français" EST HORS SUJET Razz

non s etait recherche boulette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Good Mes chaleurs ne se sont pas encore déclanché Mr.Red

lolscartonnealien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr! j'avais pas lu!!
ca s'appelle vouloir le beurre l'argent du beurre et le c.. de la cremiere!

Sybille je veux pas de ta Goldwing, je roule en harley et en jeep cherokee.
mais moi je vends mes chiots 2000 euros Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
mdr! j'avais pas lu!!
ca s'appelle vouloir le beurre l'argent du beurre et le c.. de la cremiere!

Sybille je veux pas de ta Goldwing, je roule en harley et en jeep cherokee.
mais moi je vends mes chiots 2000 euros Neutral

en plus tu paye les clients pour qui les prène alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thèo a écrit:
jojo a écrit:
mdr! j'avais pas lu!!
ca s'appelle vouloir le beurre l'argent du beurre et le c.. de la cremiere!

Sybille je veux pas de ta Goldwing, je roule en harley et en jeep cherokee.
mais moi je vends mes chiots 2000 euros Neutral

en plus tu paye les clients pour qui les prène alien

lols se post nous aura bien fait marrer quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai! je les paye pas mes clients! je leur offre juste une semaine a Ibiza. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? Super........je t'en achete un.
Mais je veux un hotel 3 étoiles et tout frais payé pendant ma semaine à Ibiza Very Happy .

Ca va te couter tres cher Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
c'est pas vrai! je les paye pas mes clients! je leur offre juste une semaine a Ibiza. Mr. Green

moi aussi je t en prend un de suite et on part avec sybille a ibiza monkey sa vas être l éclate bon resto bon apero pis c est bien connu pour faire la fiesta batmanlols
on part quand sybille ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy a écrit:
jojo a écrit:
c'est pas vrai! je les paye pas mes clients! je leur offre juste une semaine a Ibiza. Mr. Green

moi aussi je t en prend un de suite et on part avec sybille a ibiza monkey sa vas être l éclate bon resto bon apero pis c est bien connu pour faire la fiesta batmanlols
on part quand sybille ? lol!

tu me fait une place je vous mètre la crème pour bronzè
alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que possible Cathy.......tu as des chiots en vente actuellement Jojo, il en faut 3 Very Happy .

Prevois aussi les reservations pour Ibiza, dans un hotel 3 minimum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...