Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouboule11

caractère du bouli

Messages recommandés

Je me questionnais sur le caractère du bouli et leur sotte d'humeur. Ils deviennent souvent agressifs??? ça vient de quoi en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouboule a écrit:
Je me questionnais sur le caractère du bouli et leur sotte d'humeur. Ils deviennent souvent agressifs??? ça vient de quoi en fait?

non pas du tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il est n'est pas du tout agressif. Au contraire il faisait toujours le fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ne sont pas agressifs du tout par contre ma chienne est très dominante par contre mon caille est un grand coeur sur patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel âge ton bouli et puis ça peut venir de l'éducation aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa depend de l'education et le boulis est gentil de naturre mais il faut savoir etre ferme quand méme et ne pas se laisser dominer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sybille a écrit:
En general les bouledogues français ne sont pas du tout agressif avec l'homme scratch

non c est les humains qui sont agressif avec nos boubous PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite puce est un amour et pas du tout agressive.Par contre, je dirai comme papille pour l'éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon Nono est un veritable amour , qui se transforme en loup garout a certaine ossasion Embarassed et cela est du a l'education , on lui a donné une trop grande place dans la maison , et Mr a decidé de faire son petit roi ,on remis kelke regle en place "comme pas accés a toute les pieces , pas acces a la nourriture a volonté , plus de canapé , et plus de jeu un peu mordant Wink " enfin il a aussi beaucoup les hormones qui le travail et c'est du a son age , il a 1 an et 2 mois , et on lui donne des ptites dose d'hormones pour le calmé de se coté la , et son comportement a beaucoup changé , il est plus calme et plus posé et commence a trouvé sa place a la maison !!
Il faut etre juste et droit sans etre mechant et avec de l'amour et de la patience on arrive a tout Wink
Mis a part son caractere de cochon , mon boubou obeit au doigt et a l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paloma est domminante, mais c'est un amour .
Jamais elle ne fera quoi que se soit sur les humains.
Peut etre un petit problème d'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est une pate !!! il est gentil avec tout le monde et n'a jamais montré aucun signe d'agressivité !

je pense que tous les boubous ont un coeur en or, après tout dépend de l'éducation c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyotte n'est pas du tout agressif non plus; il fait parfois le fou aussi comme pour Norton et c'est peut être du également à ses hormones qui travaillent mais il a un coeur d'or.
Au contraire, il nous mord pas mais nous léchouille ! Chaque chien a son p'tit caractère après c'est sur, tout dépend de l'éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous il est sage de plus en plus,il grandit donc c'est normal,mais reste encore brusque quand une personne viens a la maison ou quand il croise un autre chien il est tout fou!!!mais jamais agressif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi sont hyper gentil et je n'ai aucune crainte, que ce soit avec les adultes ou les enfants. Mais attention aux autres chiens... Dolly est assez aggressive avec les autres canidés de toute sorte, et surtout depuis qu'elle s'est fait mordre par un border-collie... ( celui de mon oncle, saleté de bestiole Confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Les miens aussi sont hyper gentil et je n'ai aucune crainte, que ce soit avec les adultes ou les enfants. Mais attention aux autres chiens... Dolly est assez aggressive avec les autres canidés de toute sorte, et surtout depuis qu'elle s'est fait mordre par un border-collie... ( celui de mon oncle, saleté de bestiole Confused )


Oui Nono c'est fait mordre une fois etant petit par un caniche avec qui il a voulu joué , et le chien qui en + est venu vers nous en courant sans etre attaché , bé il a mordu Nono sans raison , depuis ce jour , il se montre + agressif avec les chiens a l'exterieur Wink
Sinon quand je parle de son agressivité , il y a tout un tas d'evenement et mauvaise experience chez le veto qui le rendre agressif sur la table du veto !
Mis a part ca , il est d'autant plus doux et gentil avec les enfants et surtout les personne agé Wink
La veto/comportementaliste m'a dit qu'il été beaucoup trop protecteur et se prend pour un chien de garde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre mes 2, il y a une différence de caractère considérable... l'une a un fort tempérament, très dominante, possessive, limite arrogante... l'autre très pato, tout doux, qui se laisse faire en tout contexte... mais ils n'ont pas reçu la même éducation à la base. ma chienne arrivée la première a été traitée comme une ptite reine, ce qui l'a rendue ainsi...
cela dit, aucun des deux n'a jamais montré aucun signe d'agressivité, ils sont super gentils, très pots de colle, enfin ce sont des amours, tout le monde les aime WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loulou aussi elle n'est pas agressive du tout,quand elle se fait agréssé par un autre chien elle court se réfugier dans les pattes du beauceron. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...