Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dougydog

problemes de peau

Messages recommandés

voila 1ere fois que je pose 1 question!j ai 2 boulis 1 male et 1 femelle ages de 12 mois et 18 mois!le male a constament des gros boutons au menton et se degarni au niveau de la gueule ont dirai qu il a plus de poils.la veto a dit qu il etait allergique a ces croquettes maintenant il mange des croquettes special de la veto pour les allergies depuis 3 mois mais il a quand meme toujours quelque chose!!!qui a connu le meme cas? Question merci de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a aussi des soucis de peau et ce sont des allergies aux acariens!
elle a des plaques et des boutons rouges sur tt le corps et en perd ses poils! donc a chaque rechute, piqure chez le veto...

apparemment toi c est bien localisé, est ce que le veto a fait des tests?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto ne lui a pas fait faire de tests c est une allergie alimentaire!je sais plus quoi penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne serai ce pas le demodex que mon chien a attrapé puisqu il ne perd que ses poils au meme endroit c est a dire les 2 cotes pres de la truffe et de gros boutons au menton Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca risque de lui faire mal puisque c est au niveau du nez a cote quoi!il a egalement des croutes noires sur le nez car sa truffe est tres seche donc je lui mets tout les jours de l huile pour bebe!j espere bien faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûre que ce soit bon le produit pour bb, surtout s'il est fragile...
L'analyse de peau, le grattage, non ça ne lui fera pas mal, Ash a eût le même pour le test du demodex... mais il faut le faire, c'est important de savoir pour cette maladie.
Maintenant si ton boule a une allergie alimentaire, au moins ce serait rémédiable, il faut lui trouver le bon aliment, et c'est classé...
Ma chienne fait des allergies à l'alimentation (donc croquettes véto aussi), mais aussi aux acariens (là c'est nettement plus gênant).
Je viens d'enchaîner sur le sujet dans le post "NEWS", si tu veux aller voir...

Bon courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd vous parlez de perdre c'est poil c es ta dire sa fait carrement des trous ou alors ils perdent des poiles ms sur tout le corps rien qd le touchant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans plus ou moin le même prob que toi.
Ralph à commencer à perdre des poils au niveau du crâne, ensuite sur ces cuisses.
Il se gratte à mort la truffe, la tête et les fameuses cuisses.
J'ai essayé plusieurs marques de croquettes différente et sans vrais résultat dans mon cas.
Il reçoit pour l'instant une application externe par jour d'un médoc à la cortisone, sa calme les démangeaisons et j'attend de voir le résultat avec ces nouvelles croquettes à savoir plus ou moin 8 semaines.

Ma véto n'a pas voulu faire les tests d'allergie, car elle m'a dit que chez les chiens on trouve lors de ces test au minimum 3 agents allergène contrairement à l'homme et que dans la plus part des cas il était impossible des les suprimer définitivement.

Sur un forum, on ma dit que pour ce genre de test, il faut aussi une anestesie générale du chien.

Pour sa truffe je te conseil de lui mettre de la vaseline tout simplement ou un peu de crème du trayon en pharmacie, pour ces boutons désinfecte les 2 fois par jour avec de la betadine ou si il est blanc de l'hibitane.

Patience ... pleins de lèchouilles au petit allergique )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dougydog a écrit:
ca risque de lui faire mal puisque c est au niveau du nez a cote quoi!il a egalement des croutes noires sur le nez car sa truffe est tres seche donc je lui mets tout les jours de l huile pour bebe!j espere bien faire Embarassed

le grattage se fait sur n'importe qu elle partie du corp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos conseils
je vais essayer la vaseline car sa truffes est seche et rempli de croutes noires
mon doudou n e perd ses poils que a l endroit ou il y a ses moustache le peau est tout lisse plus de poils et la il a attrape un nouveau pustulle Sad a cote de la truffe.ma veto me dit que c est du a l alimentation mais il mange rien d autre que ses croquettes veto special allergies ca fait 3 mois maintenant!je me demande si ma veto est competente Question c est vrai que dans ma ville elle ne doit pas avoir beaucoup de bouledogue! je lui fait plein de careese de votre part et promis je mettrai leur photos ce week end
.bon w end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dougydog a écrit:
merci beaucoup pour vos conseils
je vais essayer la vaseline car sa truffes est seche et rempli de croutes noires
mon doudou n e perd ses poils que a l endroit ou il y a ses moustache le peau est tout lisse plus de poils et la il a attrape un nouveau pustulle Sad a cote de la truffe.ma veto me dit que c est du a l alimentation mais il mange rien d autre que ses croquettes veto special allergies ca fait 3 mois maintenant!je me demande si ma veto est competente Question c est vrai que dans ma ville elle ne doit pas avoir beaucoup de bouledogue! je lui fait plein de careese de votre part et promis je mettrai leur photos ce week end
.bon w end a tous


Je suis un peu dans le cas que toi, ma chienne va avoir 7 mois avant tout aller bien mais depuis quelques mois elle a de gros bouton sur le menton et d'autre au niveau de ses moustaches. Je ne sais pas à quoi est-ce du. Faut-il que je prenne contact avec mon vétérinaire ou il y a t'il un moyen pour remédier à cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question sur ce site. Je vous explique un peu ma situation, ma chienne va avoir 7 mois, avant tout aller bien mais depuis quelques mois elle a de gros bouton sur le menton et d'autres au niveau des moustaches. Je ne sais pas à quoi est-ce du. Faut-il que je prenne contact avec mon véto ou y a t'il un moyen pour remédier à cela ?
Aidez moi Confused
Bisous à tous !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...