Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

acquérir un nouveau bouli

Messages recommandés

bonjour,

comme vous savez nous avons perdu muguette en décembre07 d'une grave maladie Shit

et en se concertant en famille nous aimerios reprendre un bouledogue français colorscolors

mais voilà notre souci c'est que je ne sais pas si je dois acquérir un mâle ou une femelle sachant
que nous avons un mâle beauceron qui est assez dominant!!!!!!et on m'a dit que quelques fois deux femelles peuvent se battre!!!! Shit

pourriez-vous me donner votre avis,merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que j'ai une amie qui a un petit élevage de famille et elle dit toujours que 2 males ensemble c'est trés risqué.
C'est se que j'ai entendu dire aussi. Moi, j'ai toujours que des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai 2 femelles bouli a la maison,c vrai que je lai ai eu ensemble
tout ce passe pour le mieu,jamais de dispute
au depart je voulais prendre un couple et mon eleveur me la deconseiller
mais si tu as de l'espace ,alors pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de présiser que mes 2 femelles sont stérillisées.
Je ne sais pas si cela y joue.??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas,mais les miennes ne le sont pas,dailleur elles atendent des bébés toute les deux
jai 2 paniers a la maison et elles sont toujours a 2 dan le méme ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Monkaya...tu nous mettras des photos!!!! c'est prevu pour quand??


Pour la cohabitation Papille, mon eleveur m'avait conseillé de prendre male et femelle ce que j'ai fait et là pas de soucis, ils dorment aussi dans le même panier....heureusement que je l'ai ecouté parce que Aska est TRES dominant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy BONJOUR A VOUS
ME VOICI UNE NOUVELLE VENU JE VIENS D AVOIR MA PETITE CANELLE C UNE BOULETTE ELLE EST SUPER Razz ELLE A UNE PARTICULARITé UN OEIL BLEUE ET L AUTRE NOIR JE VOUS FAIT PARTAGER MA JOIE C VRAIMENT BIEN CE SITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna
les naissance sont prevu debut mars
lundi je dois faire une echo a bianca

je vous metrez la toff si je peux lavoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A VOUS
JE VIENS JUSTE DE VOIR COMMENT ON FAIT JE VOUS FAIT CA VOUS ALLER VOIR COMMENT ELLE EST BELLE MA1 BOULETTE J EN SUIS DINGUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo canelle '8''

aska le souci que j'ai aussipour prendre un mâle c'est ardent il esr grand et un peu dominant avec les mâles alors je me tâte encore scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papille a écrit:
bravo canelle '8''

aska le souci que j'ai aussipour prendre un mâle c'est ardent il esr grand et un peu dominant avec les mâles alors je me tâte encore scratch


Bé ecoute pour ma part , Nono est arrivé a la maison alors qu'il ya deja un couple de beauceron , le male a moi , la femelle a ma belle mere , et pour te dire tout se passe tres bien , le beauceron s'en fout royal et le remet a sa place de temps en temps (pas assez a mon gout lol ) , mais tout se passe bien , ce ne sont pas 2 chiens de meme caractere et de gabarit donc en general ya pas de souci WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieu sa serait de prendre un male par contre il faudra faire attention a ta boulette quand elle sera en chasse..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
bonjour,

comme vous savez nous avons perdu muguette en décembre07 d'une grave maladie Shit

et en se concertant en famille nous aimerios reprendre un bouledogue français colorscolors

mais voilà notre souci c'est que je ne sais pas si je dois acquérir un mâle ou une femelle sachant
que nous avons un mâle beauceron qui est assez dominant!!!!!!et on m'a dit que quelques fois deux femelles peuvent se battre!!!! Shit

pourriez-vous me donner votre avis,merci



surtout prend un boubou bleu comme chang lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
oui mais le prix va faire hurler mon mari Wink

si il les pas content tu le change le marie PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment que ces un chiot tout devrai bien ce passer meme ci ces deux sexe identique, apres a toi de voir ci ta pas peur pour les calinou aller bon choix a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papille a écrit:
dit donc théo c'est mon homme quand même Shit

raison de plus si il tadore il va t oufrir un boubou bleu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh papille moi j'ai une solution dans mon panier y'a plein de bébés.......... )^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babs68 a écrit:
Eh papille moi j'ai une solution dans mon panier y'a plein de bébés.......... )^^

en plus il te l offre PHP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu à ces sujets que quand deux femelles ne s'accepte pas elles peuvent ce battre à mort, contrairement aux mâles.
En ce qui concerne une femelle de petit gabarit avec un grand gabarit, tout est possible et aux moment des chaleurs, il faudrat prévoir de pouvoir les séparer.
Quand à deux mâles je sais pas trops non plus ces commes les femelles sa peut très bien ce passer comme pas du tout, sa reste toujours un risque que sa passe ou sa case.

Je me trompe peut-être car sa n'est que de la lecture, pas de l'experience!

Je pense ? qu'Evelinev34 pourrais te donner des coneils car elle as plusieurs chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jenny mais loulou est stérilisée donc pas de souci mais on est pas bien décidé encore moi j'ai très peur de la réaction de notre beauceron car avec ardent ils sont très proches et quand muguette avait pris de l'âge,tous les deux ils la chassaient....C'est pas facile à gérer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
tout d'abord bienvenue a canelle tu es superbe !!

Je pense qu'il vaut mieux prendre un couple.
Pour ma part j'ai eu le male en premier et mon veto m'a conseillé de prendre une femelle par ce qu'il etait dominant et maitenant c'est elle la dominante, c'est rigolo il s'est fait avoir par sa petite tete de crapule je crois ! mais tout c'est trés bien passé pareil au debut on avait mis 2 paniers pour pas qu'elle empiete sur son territoire et aujourd'hui il y a plus que un panier parce qu'il sont inseparable.
Par contre c'est vrai que qd c'est le moment des chaleurs c'est pas evident on ne reconnait plus le caratctere du mal.
bonne soiréé a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou 33 : délire je cros que tu a le sosi de mon coco, c'est vrai que sur ma photo tu le vois pas bien mais e masque , la tache sur le coté c'est exactement pareil que Okan hallucinant !! J'en ai déjà vu qui se ressembles mais à ce point !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voulais savoir j'ai deja 2 chien dont un griffon agé calme et il aime les,autres chien. Et un bouledogue quand meme dominant, jaloux . Je voudrais acheter un chiot une femmelle. Mais voila j'ai peur que Voyou lui face quelque chose. Si vous avez quelque conseil a me donner
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il y a deja des chiens à la maison, l'erreur que font beaucoup de gens, c'est de chouchouter davantage le nouveau venu en delaissant les anciens.
Ce qui declanche forcement une certaine jalousie et chez le bouledogue qui est un chien tres exclusif et rancunier cela peut mal finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde je suis une jeune étudiante à la recherche d'une petite boule mais je n'ai pas beaucoup de moyens que me conseillez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...