Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gali1

gali

Messages recommandés

cheers coucou tout le monde!!! cheers

je m'apelle Magalie, j'ai 21 ans, j'habite la haute savoie^^ Like a Star @ heaven
je vais bientot avoir mon boubou...le 16 fevrier!! je suis tellement pressée!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green
mais je fais un peu de route (3H l'allé et 3h30 le retour) j'espere que mon petit Cymont n'aura pas peur...
voila!! j'ai mis une petite photo...d'ailleur c'est la seule que j'ai pour le moment...
je vais egalement avoir un tit chaton qui s'apel purple mais a pas photo Shit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

il est super mimi et qu'elle veinarde tu vas l'avoir avant moi snif !

Mais c'est l'année de D en 2008 pourquoi l'avoir appelé cymont ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi et a cymont cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Divine85 a écrit:
Coucou !

il est super mimi et qu'elle veinarde tu vas l'avoir avant moi snif !

Mais c'est l'année de D en 2008 pourquoi l'avoir appelé cymont ?

bisous


Mais a mon avis, il est né en 2007 si elle peut le prendre maintenant. Ceci dit, il est bien mignon ton Cymont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!! cheers

oui il est né le 12 decembre!!!
je vais le chercher a une madame qui s'apelle virginie V..........x dans la Loire...j'ai pas trouvé plus pres..snif et les elevage c'est bien trop cher pour moi^^

merci pour vos bienvenue!!! Mr. Green maintenant il faut que j'aille travailler Evil or Very Mad et j veux pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!!
j'ai tellement hate Mr. Green
apres 2 semaine de recherche non fructueuse je suis tombé sur unh boubou tout chou^^ je l'ai appelé Cymont parce que je trouve que c'est mimi et en meme temps filou!!!
je l'ai reservé mardi et j'ai l'impression que ca fait des siecles!! j'en peux plus!

en tout cas merci de dire que mon boubou est mignion !!!c'est la premiere fois!! snif snif Embarassed la famille a mon amoureux le trouve moche et ce moque deja de lui...ca me fait de la peine mais je ne peux rien dire...bien sur ils sont pas mechant mais comme ils ont des labradore alors il voulait que j'en prenne un...
mais moi depuis que j'ai rencontré Lago un boubou a des amis a mon pere j'ai flashé! j'avais 8 ans et lui, sa cheri et ces petit dormais avec moi quand j'y allais...depuis c'est mon reve de petite fille!!! et il se realise le 16 fevrier...


voila ma ptite histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh moi donc lol ! j'ai réservée le mien la semaine derniere elle avait une semaine alors imagines tout le tps que je doit attendre pour enfin l'avoir avec moi pfff encore 6 longues semaines, autant dire une éternité pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est sure!!! c'est encore plus long que moi!!! ma pauvre je te plains parce que moi je dois l'attendre plus que 22 jours... et c'est deja trop!

et j'ai deja presque tout acheté Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moi j'ai tout à acheter une tit panier un tit collier bref tout ! ça me laisse du tps comme ça hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à cymont, ne t'occupes pas de ce que te dises les gens

les boulis sont de vraies amours '8''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papille a raison ne t'occupe pas des gens. Moi c'était pareil au début ma mère et ma belle famille disait que c'était moche cette race et depuis ils ont vite changé d'avis, ils la trouvent belle. Donc ne t'inquiète pas. Ce sera ton chien et puis c'est tout.
Qu'en pense ton ami ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'en fout lui! et il a bien raison!
c'est mon pti cymont! je l'ai pas encore mais je l'aime deja!!
j'ai eu une ptite photo aujourd'hui...il est trop chou!!

et puis je sais tres bien qu'ils vont l'apprecier! comment peut on resister? Mr. Green

en tout cas merci pour vos reactions les coupines thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cymont a une trop jolie tite téte,yé tro mimi
et puis en atendant pour ceux qui disent que les boulis sont moche,moi je leur repond que lors des promenades,bin les gens n'ont de yeux que pour mes fifilles,mdr,moi je compte pas,personne ne me vois,hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens qui se moquent c souvent par jalousie....t'occupa pas d'eux et fais se que tu pense etre le mieux ce sera ton chien pas le leur!!! )7-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sure!! c'est mon bebe pas le leur!

Citation :
bin les gens n'ont de yeux que pour mes fifilles,mdr,moi je compte pas,personne ne me vois,hihihihihihi
)^^ c'est vrai en plus!! moi a chaque fois que je vois un boubou je regarde que lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi , dsl pour le retard de bienvenue Embarassed !!!!!!!
Sinon laisse parler les gens , ca sera les 1ere a venir te voir et te demander ce que c'est et te dire a quel point c'est trop choux et trop marrant comme chien !!
"Laisse parler les gens " Wink ils seront les 1ere a craqué sur cette petite boule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave pour le retard^^
et merci pour les bienvenue!!!
je me plait bien ici... il n'y a pas encore trop trop de monde c'est beaucoup mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a ton futur boubou il est magnifique!!!!!!!!!
laisse parler les gens il seront les 1er a venir te voir !!!!!!!!!!!!!!!
)/-)/-)/-)/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très en beauté Cymont Embarassed
Tu vas tellement apprécier le moment où tu pourras le chercher c'est génial

Bisous )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse les dire !!
moi je les appelle affectueusement "mes vilaines " quand les gens disent qu'elles sont moches , ells sont contentes car pour elles c'es un compliment vu que je leur dis souvent qu'elles sont "trooooooooooooooooooop moches " !! 42
pour elles ça veut dire qu'on fait des calins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green c'est vrai qui faut aimer pour trouver un boubou joli !!!! parce que c'est pas specialement trop beau!!!!!

(ne m'engueuler pas!!!!! moi j les aimes ces loulou!!)

enfete il y a t'il des personne qui habite la haute savoie ici ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me disai ca aussi au debut que les fifilles sont arivées a la maison,bin aujourd'hui je les trouvent a croker,et chui trés serieuse,elles sont superbe et elles ont toujour un p'ti air bien a elles pour partager leur emotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tantot je les trouvent a croquer tantot il me font rire!
comme ta photo monkaya! il me font rire tes boubou!!! surtout le bringé!!
tout les boubou me fon rire enfete!!
je les trouve trop marrant!! mais dans le bon sens^^

ils m'emoient ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou c'est fait!! j'ai laisser quelque commentaires! mais rien de tres speciale!!!!

j'adore tes loulou!!!! bianca la rigolote et bountie la memere!!! Razz

en tout cas elles sont mimi toute les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous, Gali et Cymont, ils est vraiment à croquer, ce p'tit bout )///8 Comme je comprends ton impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! plus que 16 jours!!! tic tac ! heureusement ca passe (un peu) vite!!!

mais je suis degouter parce que je devais avoir mon appartrement le 2 et je l'ai le 16..en meme temps que cymont... moi ca me stresse.. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile oui! je pense aussi! mais ca c'est tout moi!!

inspire, expire! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...