Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline911

curly

Messages recommandés

chouette la dame vient de m'appeler l'actuelle propriétaire ramène le chiot çà ne colle vraiment pas avec le dogue de bordeaux
Donc çà veut dire que nous devrions récupérer curly d'ici la fin de semaine je fais tout pour y aller cet après midi mais je reprend le travail à 17h00 et c'est pas à côté de la maison donc çà va dépendre vers qu'elle heure la proprio le ramène
Vite Vite nous somme préssés de voir sa petite bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super j'espère que tu pourras aller chercher curly cette apm c'est une bonne nouvelle bonne soirée à toi et ton bouli )p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non curly n'est toujours pas à la maison mais nous devons reprendre contact samedi soir pour aller le chercher dimanche à la spa de vaux le penil (77)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adeline91 a écrit:
non curly n'est toujours pas à la maison mais nous devons reprendre contact samedi soir pour aller le chercher dimanche à la spa de vaux le penil (77)

comment sa la S.P.A scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon mais il ne devait pas retourner chez l'éleveuse, il serait quand même bien mieux qu'à la spa, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ambr2 a écrit:
Ah bon mais il ne devait pas retourner chez l'éleveuse, il serait quand même bien mieux qu'à la spa, non?

chez toi je suis d accord,mais le mètre a S.P.A. non .
allè donne nous des nouvelles de que tu le ramène a la maison..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas une éleveuse j'ai peut être mal expliqué c'est une dame qui a fait repro sa chienne. inconsciente il fallait une césarienne car un chiot était coincé en travers du coup elle a mis la chienne à la spa car pas les moyens de payer le véto (quelle conne)
donc une bénévole de la spa à pris les 2 chiot en fa dès la naissance ils ont 2 mois 1/2 la femelle vient d'être adoptée reste le mâle qui a été adopté puis ramener car çà ne se passait pas bien du coup je rencontre la bénévole dimanche à la spa pour faire les papiers et après on file chez elle pour récupérer le chiot.
C'est une personne de l'arbf qui m'a mise au courant car je cherchait un bouledogue français mais pas + de 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adeline91 a écrit:
non c'est pas une éleveuse j'ai peut être mal expliqué c'est une dame qui a fait repro sa chienne. inconsciente il fallait une césarienne car un chiot était coincé en travers du coup elle a mis la chienne à la spa car pas les moyens de payer le véto (quelle conne)
donc une bénévole de la spa à pris les 2 chiot en fa dès la naissance ils ont 2 mois 1/2 la femelle vient d'être adoptée reste le mâle qui a été adopté puis ramener car çà ne se passait pas bien du coup je rencontre la bénévole dimanche à la spa pour faire les papiers et après on file chez elle pour récupérer le chiot.
C'est une personne de l'arbf qui m'a mise au courant car je cherchait un bouledogue français mais pas + de 1 an

il a d autre solution avant de la mètre a la S.P.A....
les vèto refuse jamais des facilitè de paiment avec leur cliens encore un particulier qui voulè le beurre et l argent du beurre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a vraiment des inconscients ça c'est clair, on ne s'improvise pas éleveur!!grrr

Bref passons....donc tu vas le voir dimanche alors, je souhaite vraiment qu'il rentre avec toi ce petit père!!

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il a même pas 3mois et il est entouré de chiens dont on ne sait pas d'où ils proviennent,pour les maladies c'est pas clean quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement c'est pour çà que la benevole spa l'a pris en fa pour pas qu'il attrappe les microbes l'avantage pour moi c'est qu'il sera castré quand il sera plus grand parce que moi j'ai 2 enfants et un commerce donc je comptais pas faire de la repro suis pas une éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas encore vu je sais juste qu'il ressemble beaucoup à celui que j'ai mis en photo c'est à dire noir avec un plastron blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est quand meme pas une bonne éleveuse c'était le moyen de facilité la spa j'espère qu'elle ne recommencera plus cette imbécile bon enfin heureusement pour curly tu vas l'avoir bon courage et tiens nous au courant )/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les gens croient que c'est facile, à la 1ère difficulté ils fuient Rolling Eyes pffff

Et du coup tu vas l'avoir au prix des chiens de la spa le petit bouli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 180€ de frais d'adoption + 300€ de caution pour la castration
j'ai trop hâte d'être à dimanche je dois appeler la bénévole demain pour convenir d'une heure de rendez vous mais depuis 2 jours je dors trop mal la nuit suis vraiment très préssée de l'avoir à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adeline91 a écrit:
oui 180€ de frais d'adoption + 300€ de caution pour la castration
j'ai trop hâte d'être à dimanche je dois appeler la bénévole demain pour convenir d'une heure de rendez vous mais depuis 2 jours je dors trop mal la nuit suis vraiment très préssée de l'avoir à la maison

le prix è tout a fait correcte Very Happy
allè des que tu a ton petit dèmon mais nous des photos.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des photos mais moi je n'arrive pas à en mettre quelqu'un pourrais m'aider une seonde fois 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aller sur heberger une image le petit icône avec la disquette inscrit toi si ce n'est pas déjà fait ensuite tu clic sur parcourir pour trouver ton image dans tes fichiers puis envoyer
ton image apparait avec des liens en gnl c'est le 3ème lien tu fais un copier coller sur la page du forum et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai grave les boules!!
je viens d'appeler la benevole de la spa pour convenir d'une heure de rdv pour aller chercher curly demain et elle vient de m'annoncer qu'il a été adopté hier parce qu'elle ne pouvait pas le garder plus longtemps elle aurait au moins pu m'appeler!!
Donc nous n'aurons pas de petit boul en tout cas pas pour le moment Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)*68 oui vraiment bizzarre comme histoire ça ne ce fait pas pauvre adeline91 j'espère que tu en trouveras bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas pas cool car on avait déjà acheter un dodo pour le pépère on avait commencé à en parler aux enfants et franchement j'avais les larmes aux yeux quand j'ai su que çà allait pas se faire parce que j'y croyais vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adeline91 a écrit:
en tout cas pas cool car on avait déjà acheter un dodo pour le pépère on avait commencé à en parler aux enfants et franchement j'avais les larmes aux yeux quand j'ai su que çà allait pas se faire parce que j'y croyais vraiment!!!

t inquiète contacte balzane de la part de thèo elle pourra t èdait a trouvè ton bhonneur si tu veux sont numèro de tèlèphone je te l envoi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas du tout honnête tout ça... What the fuck ?!?

Je comprends ta déception surtout que tu l'as attendu et espéré mais je suis sure que tu trouveras ton bonheur ,ne desespère pas!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh...je trouve ça un peu louche ..... elle te promet un chien...le vend a un autre sans te prevenir...j'imagine ta deception, surtout que tu n'as pas été prevenue.....c'est vraiment bizarre..

Bon allez dis toi que ce n'est que partie remise, tu vas en avoir un, c'est sur, tu es motivée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...