Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny07

merci

Messages recommandés

Bonsoir!!
A quel age est-il considéré comme un "etalon" ??? king
selly a un an et cinq mois..... est-il en age de se reproduire??? (tout fonctionne comme il faut la en bas depuis treeees longtemps hihihihi Shocked)

Léchouilles de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenniselly a écrit:
Bonsoir!!
A quel age est-il considéré comme un "etalon" ??? king
selly a un an et cinq mois..... est-il en age de se reproduire??? (tout fonctionne comme il faut la en bas depuis treeees longtemps hihihihi Shocked)

Léchouilles de nous!


Heu alors la bonne question , a partir de 15 mois je pense que c'est deja bon , apres moi perso je ferait faire ca au veto par recolte et insemination (c'est pas moi qui m'en occuperé beurk ) Embarassed
C'est une question de choix , parceque certains eleveurs ne veulent pas d'un male qui a reproduit naturellement , a cause des riques de maladie qui font des chiot qui meurent 1 semaine apres ou ont des prob de santé !!
J'ai une eleveuse qui m'a reservé Nono et elle ne fait la saillie que si il n'a jamais monté naturellement et quand il sera comfirmé !!
Voila bisous et dsl pour mon roman Very HappyVery HappyEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jenniselly a écrit:
Bonsoir!!
A quel age est-il considéré comme un "etalon" ??? king
selly a un an et cinq mois..... est-il en age de se reproduire??? (tout fonctionne comme il faut la en bas depuis treeees longtemps hihihihi Shocked)

Léchouilles de nous!

sa arrive la première saillie qui fait le male que la femelle soit vide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...