Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

muguette est très malade

Messages recommandés

Sad muguette ne va pas très bien et personne n'arrive à la soigner malgrè tous les traitements.je suis déserpérée que puis-je faire )*/*-Question comment arreter ses hurlements nocturnes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'existe donc aucun traitement pour ta pauvre muguette??? mais c'est horrible ; en plus si elle souffre et pleure la nuit ; bon courage à toi tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est horrible qu a t elle exactement ? si c est insoignable il ne faut pas la laisser souffrir avez vous consulter plusieurs vétérinaire ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad c'est triste...mais ne la laisse pas souffrir....courage , je suis de tout coeur avec vous )*/*-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais on a vu plusieurs véto mais..... le prof d'alfort la mise sous morphine et les cris nocturnes on cessé mais gardenal+morphne elle dort tout le temps.la décision finale est difficile à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooooo bon courage a vous , difficile desicion , mais je pense que si elle souffre ou dort tout le temps ca doit pas etre facile !!
Vraiment bon courage et plein de bisous a la louloutte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car ils savent pas trop ce que sait "épilepsie-encéphalite-tumeur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et la cortisone n'agirait pas? Il faudrait faire un diagnostic sérieux !
Si elle ne pourra jamais guérir peutetre qu'il vaudrait mieux la laisser partir... Sad Courage Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est triste courage je sais que c est dur je suis passé par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aurait pas moyen qu elle passe un scanner la il détecterons se qU ELLE A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses mais tu sais cathy le scanner a été passé au début de ses problèmes (tumeur de la bulle tympannique!!! mais ils n'étaient meme pas sur car après le neurologue a parlé d'épilepsies) mais je n'y croit vmt pas j'ai rdv mardi matin et je pense revenir ss elle car elle se dégrade à vu d'oeil.c'est une décision très difficile à prendre mais je crois qu'elle n'en peut plus.je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI elle souffre tu saura prendre la bonne décision je suis de tous coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de la faire souffrir d'avantages mais le choix et la décision te reviennent ; je suis de tout coeur avec toi courage... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...