Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AURORE ET BULLE

Bulle mange du charbon !

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voici mon probleme :

Je me chauffe avec un feu au charbon et l'année derniere, quand j'ai eu Bulle, mon bouledogue francais, a Noel, elle avait 9 semaines, et elle mangeait les boulettes de charbon qu'elle trouvait si certaines tombait au sol...j'ai pris ca pour un jeu vu qu'elle etait encore un bébé....
Cet été, elle mangeait le charbon du barbecue...je ne suis dit qu'elle aimait ca du au fait que du jus de viande etait tombé dessus....
Voila que cet hiver elle recommence ! elle se sert directement dans la charbonniere !!
En parlant avec une collegue, elle ne disait qu'il pouvait s'agir d'une carence...
Bien sur demain je vais appaler le vétérinaire pour savoir ce qu'il en est...


Quelqu'un a t il deja renontré ce comportement ?
Est ce nocif pour Bulle ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désolée, je sais que les boul peuvent manger beaucoup de choses bizarres, mais le charbon j'ai jamais entendu. Donne nous des nouvelles salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi aiment beaucoup le charbon, je ne m'en suis jamais vraiment inquiété. Il parait que c'est bon pour le transite intestinal. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est bon pour le transit intestinal..mais crois tu qu'ils en aient besoin??? Wink
desolée, je ne saurai pas te repondre Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas d'infos non plus, mais bon je ne sais pas si c'est l'idéal.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite annuelle chez le véto pour les vaccins de Bulle ce samedi 12 janvier, j'espere qe la véto pourra me repondre sur ce point (Bulle mange du charbon)
je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ne sont pas fous et mangent ce qui est bon pour eux et il est vrai que le charbon est très bon pour leur transit donc pas de soucis. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas d'info non plus la dessus, mais c'est vrai que c'est petites crapules mange nimp.
Donne nous des news stp, ça peut servir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Bonsoir,

Excusez moi pour le retard de la reponse
Bulle a vu la véto samedi 12 janvier, et nous avons parlé du fait qu'elle mange du charbon. La véto a expliqué que le charbon etait fréquement utilisé pour lutter contre les maux d'estomac et les flatulences ... donc il n'y a pas de contre indication a ce que Bulle en mange...en y reflechissant c'est vrai qu'elle ne pete plus autant d'avant !! Bien sur ce n'est pas une raison pour lui en mettre dans ses croquettes !! mais si elle en mange c'est qu'elle doit en ressentir le besoin...

sinon Bulle va tres bien , elle pese 13kg300 et est en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...