Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

j'ai eu des nouvelles pour muguette mais pas très bonnes

Messages recommandés

le prof moraillon de l'ecole vétérinaire n'exclu pas une tumeur de la bulle tympannique
il préconise de la cortisone par voie orale pdt 15 jours puis une nvelle cons de controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour que la cortisone soit efficace...et que les nouvelles soient meilleures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre gentillesse pour muguette nous vous tiendrons au courant on a rdv le 20/11 muguette va pas plus mal la cortisone à l'air de faire effet.mais pour combien de temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous souhaitons que la cortisone fasse autant d'effet à ta muguette que pour les humains, nous croisons les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore mais je suis aller chez mon vétérinaire tt pourl loulou et on a parler de muguette car depuis que j'ai diminué la dose de corticoide elle refait de nouveau des malaises respire très fort le véto m'a parler éventuellement de l'euthanasie mais je suis pas encore prete donc je retourne à l'ecole vétérinaire mardi matin pour un dernier avis avant l'issie fatale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OOh non j'espere qu'il ne faudra pas aller jusque là!! Enfin, si c'est le mieux pour elle...
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visite au prof hier il pense plutot à des crises épileptiformes?? sans etre bien sur il l'a mise sous gardenal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...