Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

solidarité pour caid

Messages recommandés

Invité
suite au malheur de caid et la mauvaise foi du particulier qui lui a vendu caid.
j ai eu cette personne au tèlèphone comme il vous la dit. il la fait tout le nèssèçaire pour sauvè sont chiot caid mal heusement il a etait euthanasier je trouve scandaleus que le particulier qui lui a vendu caid na pas pris c est responsabilitè....

je suis près a offrir une saillie avec un de mes males et qui soit offer en èchange un chiot a cette personne.
toute personne qui souhaite faire le bonheur a ce monsieur et a sa famille qui me contacte en MP

merci pour lui
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi théo je trouve ta démarche
super sympa et j'espère que tu trouveras
quelqu'un qui acceptera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théo je te remercie je suis tres toucher par ta demarche tu es un homme bon on voit que tu as du coeur dommage que tout le monde ne soit pas comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j arrive a trouvè une femelle a saillir ma condition de la saillie sera un chiot pour toi gratuitement.....
t inquiète sa peut intèrèssè quelqu un..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tres touchant ma femme te remercie et trouve ton geste tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me remercie pas encore pour le moment je cherche une femelle;il a une dame de pèrigueux elle attend que sa femelle tombe en chaleur,elle doit me donnè un chiot elle veux thèo mon male fauve le problème,sa femelle a 11mois et on c est pas quand elle va tombè en chaleur si sa arrive bientot.
ou sur une autre femelle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Théo
J'aurai bien voulu t'aider, car ton geste est bon mais ma petite cally est trop jeune. je reste en contact avec toi pour plus tard (quand je déciderai de lui faire des bébés)
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...