Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caid59

tres triste

Messages recommandés

salut a tous je vous ai présenté caid petit chiot de 2mois mais apres 3avis de veterinaire un lourd verdict tombe mon chien a un probleme de cote il a trop de cotes flottante donc un enorme probleme de repiration il estime sa respiration a 1/3 donc on a contacté la personne a qui on la acheté pour savoir si elle pouvait le reprendre car le diagnostic vitale est commencé il ne sait pas quand mais ca va etre de pire en pire trop mal au coeur donc ca fait 2 semaine mais tellement attaché c'est tres dur pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh je suis désolée, pauvre petit Caïd! Chéri le bien, il va avoir besoin de votre amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et ma femme on ne fait que pleurer sachant que si la femme le reprends il risque d etre eutanasié quelle souffrance si elle me le reprend j irai en acheter un autre mais j hesite par particulier merci pour votre soutien enfin j espere que la femme va me le reprendre et me remboursé meme si je prefererais le garder mais si c est pour s y attacher encore plus et etre encore plus malheureux d apres vous doit elle me rembourser pour que je puisse en acheter un ou n est elle pas obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caid59 a écrit:
moi et ma femme on ne fait que pleurer sachant que si la femme le reprends il risque d etre eutanasié quelle souffrance si elle me le reprend j irai en acheter un autre mais j hesite par particulier merci pour votre soutien enfin j espere que la femme va me le reprendre et me remboursé meme si je prefererais le garder mais si c est pour s y attacher encore plus et etre encore plus malheureux d apres vous doit elle me rembourser pour que je puisse en acheter un ou n est elle pas obligé

je suis dèsolè pour caid59
la dame ai pas obligè de te remboursè,mais si c est une personne honnette,elle devrais te redonnè un chiot ou alor revoir lr prix que ta achetè ton chiot te remboursè une partie sa depend de sa bonne foi,mais rien l oblige..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok théo mais je ne veux pas garder le chiots peur de trop souffrir si il lui arrive quelque chose bientot et elle n en a plus je pense qu elle est de bonne fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caid59 a écrit:
ok théo mais je ne veux pas garder le chiots peur de trop souffrir si il lui arrive quelque chose bientot et elle n en a plus je pense qu elle est de bonne fois

je te comprend mais cette personne peut te faire cette proposition.
c est un èleveur ou particulie Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu la informè du problème de caid a cette personne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle me rappel ce soir a 22h elle en parle a son mari elle etait gene je pense qu elle est de bonne foie enfin je l espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu la femme au tel elle ne veut pas trop me le reprendre elle appel la centrale canine lundi sinon je depose plainte je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caid59 a écrit:
j ai eu la femme au tel elle ne veut pas trop me le reprendre elle appel la centrale canine lundi sinon je depose plainte je pense

pour quel raison quel doit apellè la centrale canine Question
avant de faire quoi que ce soit contacte sybille elle te conseilera ce que tu peut faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas non plus le rapport avec la SCC.
Premiere chose à faire est d'envoyer à cette personne un courier AR, re informe la du probleme en joignant un certificat médical de ton veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que puis je faire aidez moi c est tres stressant meme je ne sais quoi faire pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ècoute je veux bien aidè,mais il me faut un peu plus de dètail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
que puis je faire aidez moi c est tres stressant meme je ne sais quoi faire pour le chien

Tu as a faire à un particulier qui ne sais pas non plus ce qu'il doit faire.
Je te repette donc les démarches que tu doit faire:
Envoyer une lettre avec AR à cette personne en lui fournissant l'attestation de ton veterinaire. Lui demander de reprendre le chien et de rembourser le prix du chiot ou de l'échanger.
Normalement cette personne devrait montrer cette attestation a son veterinaire qui poura demander une contre expertise.
Ce sont les 1 ere démarches à faire si tu envisages une procedure judiciaire.

Quoi qu'il en soit, vu que c'est un particulier, je ne te garantie pas qu'une plainte aboutisse en ta faveur.
Donc essaie de garder un bon contact avec cette personne et de regler ce probleme à l'amiable, ton veterinaire peut aussi rentrer en contact avec cette personne et son veterinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je seait a sa place je ferait un dossier et je prendrais un mèdiateur avant de faire toute procèdure judiciaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une drole histoire. Pauvre petit Caid. Nous sommes de tout coeur avec vous et tiens nous au courant de la suite.
Pour ma part, je suis d'accord avec Théo et Sybille, il faut garder de bon contact avec la personne qui t'a vendu Caid et commencer un dossier avec ton véto au cas où.
Régler le problème à l'amiable c'est le mieux pour tous.
Plein de bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu theo au telephone que je remercie d ailleurs et j ai regarde un peu sur le net ou des livres de droit et je n ai pas eu de recu ni de certificat de bonne santé ni la partie a de la carte d identité je crois qu elle devait me le fournir mon veterinaire a contacté le sien qui a etait dans le sens de mon veterinaire il a dit que c'etait exactement ce que mon vétérinaire a ecris dans le rapport et son vetérinaire a meme appelé la femme en lui expliquant le probleme il n ya pas eu de visite de santé faite son veterinaire m a dit il a juste tatoué vacciné et vermifugéet voir si ses testicules etaient descendu merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femme a eu la femme au téléphone qui lui as dit qu elle avait contacté son avocat et qu'elle avait rendez vous mercredi donc l affaire va partir au tribunal et le veterinaire m a dit d' eutanasié lechien car il est de plus en plsu mal c est dommage d'en arriver la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caid59 a écrit:
ma femme a eu la femme au téléphone qui lui as dit qu elle avait contacté son avocat et qu'elle avait rendez vous mercredi donc l affaire va partir au tribunal et le veterinaire m a dit d' eutanasié lechien car il est de plus en plsu mal c est dommage d'en arriver la

pour le moment contacte le service des fraudes!!
appelle moi merci vue que tu a mon numèro de tèlèphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caid59 a écrit:
je t apel ce soir la je dios aller bosser

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour caid on pense fort à vous nous savons ce que sait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est caid a été euthanasié je suis dégouté de la réaction de cette femme c'est incroyable la mechanceté des gens olivier je t appelerai demain car la ce ne vas pas trop merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
)787 C'etait ce qu'il fallait faire. C'etait le chien le plus important dans cette histoire.

Maintenat qu'il est au paradis tu vas pouvoir régler le probleme.
Elle a vraiment un comportement bizarre cette dame, a part la vénalité je ne vois pas son avantage, si tu fais un procès elle est sure de perdre, tu devrais insister sur ca, et sur le fait que tu n'y es pour rien et que c'est logique que tu réclame d'etre remboursé si elle t'a vendu un chien malade.

Moi j'ai eu le meme probleme il ya quelques années avec un chat persan, mais nous n'avons pas eu le coeur de faire des poursuites, pourtant c'etait une particuliaire pas très claire qui avait probablement connaissance de la maladie.

Il y a vraiment beaucoup de personne malhonnetes dans ce milieu. La santé des animaux ne les interessent pas, ce qu'il veulent c'est faire du fric et pour ca ils sont prets à arnaquer les gens, sans se soucier du malheur qu'isl causent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment desolé pour vous et mes propos vont surement choquer mais il est imperatif qu'il y est une contre expertise .
Cette dame est en droit de le demander, il faudrait que ton veterinaire garde le corp au cas ou ce soit demandé en justice.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien a ete expertisé aussi par son propre veterinaire c'est lui meme qui l a euthanasié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour vous. Pauvre petit Caid.
Je suis de tout coeur avec vous.
Plein de bisous et bonne chance pour le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une bonne nouvelles mes parent m'ont offert un chien il sappel caizer ils l'ont acheter chez un eleveur il est blanc et une tête bringé fauve un nouveau bouli esperons qu il soit en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super allè mes nous des photos des que tu peut cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de décrouvrir cette hirstoire qui heureusement pour toi se termine dans le bonheur même si tu as du perdre un petit. Des fois on ne peut pas comprendre les gens ils sont tellement injustes il n'y a que l'argent ..... les chiens on s'en fou :)8:et le malheur des autres aussi mais quelle morale!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...